Visite de la Statue de la Liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Un grand Merci pour avoir téléphone pour nous mettre au courant , donc j'irai vers 8H00 avec mon petit déjeuner et ma tante :P :P :P

Merci
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Merci Patricia!

Je pense qu'on est réellement des grands stressés :lol:

J'avais aussi vu pour l'heure du départ du ferry mais je me demandais si ce n'est pas simplement pour ceux qui ne visitent pas la statue.

Maintenant je te fais totalement confiance et de toutes façon je pensais arrivé à l'avance donc ca ne change pas tellement....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Kerlitos a écrit :Un grand Merci pour avoir téléphone pour nous mettre au courant ,
Avec plaisir :D Et c'est grâce à toi que maintenant on a la réponse pour tout le monde :wink: donc tu as bien fait de me pousser un peu :lol: :lol: :lol:
donc j'irai vers 8H00 avec mon petit déjeuner et ma tante :P :P :P Merci
:o :o :o Ah bon tu vas avec ta tante ? Et ton oncle vient aussi .. :oops: :oops: .... écoute je sors :arrow: mais le plateau était trop grand :oops: :oops: :oops: :wink:
Paulineee a écrit :Merci Patricia!
Je pense qu'on est réellement des grands stressés :lol:
Je pense aussi :lol: :lol: :lol:
J'avais aussi vu pour l'heure du départ du ferry mais je me demandais si ce n'est pas simplement pour ceux qui ne visitent pas la statue.
Ils disent que ceux qui ont une réservation pour la couronne ne doivent pas faire de file d'attente pour entrer dans la zone de sécurité.
Maintenant je te fais totalement confiance et de toutes façon je pensais arrivé à l'avance donc ca ne change pas tellement....
Voilà ! Tu emmèneras ton pic nic ! Et puis on est bien au bord de l'eau :wink: :D :D :D
Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Message par Emilie68 »

Bonjour à tous,
J'ai visité la statue (socle mais pas couronneà au mois d'avril). Il n'y a vraiment aucune raison de stresser, tout se passe bien!
Nous sommes effectivement arrivés une demi-heure avant l'heure indiquée sur le billet. Puis nous sommes allés à la file d'attente réservée pour ceux qui avaient réservés la couronne et le socle (du coup, on est passé devant tout le monde!).
A aucun moment nous n'avons présenté passeport ou carte de crédit, mais je précise que nous avions réservé nos billets sur le site officiel et que nous avions des billets électroniques.
Voilà, en espérant avoir pu vous aider.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Patricia un très très gros merci pour toute ton aide !!!!
C'est super d'avoir téléphoné !
Personnellement, ça me rassure énormément !

J'étais moins embêtée que la plupart car ayant réservé en octobre, il n'y a pas de ferry avant 9h, (alors comme tu dis, à moins d'y aller à la nage... :lol: :lol: ) mais bon, un doute planait toujours...


C'est très rassurant d'avoir ces infos concrètes !
MERCI !!!!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message