Visiter liberty Island sans visiter Ellis Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Visiter liberty Island sans visiter Ellis Island ?

Message par bubu »

Je ne trouve pas l'info,
Est il possible de faire Liberty Island, (et peut etre, la couronne) sans faire Ellis Island ?
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Bien sûr, il te suffit de rester sur le bateau quand il s'y arrête... ;)
Par contre, pour la couronne, il faut réserver longtemps à l'avance
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Je trouve bien dommage de ne pas faire Ellis Island :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi aussi je ne le fait pas le musé
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

Ellis Island a été une de nos visites favorites . En plus avec l'audio guide , on y a vraiment passé un moment extra-ordinaire . Après , chacun ses envies et le temps disponible mais vraiment , vous allez rater quelque chose :cry:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Personnellement je n'est jamais fait de musée alors que je vie a PARIS et qu'il en a pas mal

je fait déjà le MET et MOMA a New york c'est pas pour en plus m'en faire un qui me parle des immigré qui passé par New york

cella ne m'interresse pas .... le temps sa j'en es je part 16jour ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sauf que celui la c'est l'histoire des US et de NYC...et c'est dommage de passer a cote (ca n'a rien a voir avec le MoMa ou le MET!)
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

On est 10 et on a que 4 jours pour visiter la ville. Pas de temps pour les musées.

juste les principaux sites
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Si vous ne restez que 4 jours, autant prendre le ferry gratuit qui va à Staten Island, vous gagnerez du temps.

Vous programmerez Liberty et Ellis lors de votre prochain voyage (il y en aura un autre à coup sûr :wink: )
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

c'est le 4eme pour moi. et j'ai pris le ferry a chaque fois , mais je pense aux autres pour qui ce sera la 1ere fois.

mais bon, je pense que tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Je suis du même avis que bubu .... le temps precieux que vous allez perdre ..... car faut compter 1demi journée .... alors sur 4jour sa fait beaucoup
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Perso le Ellis est loin d'être un de nos meilleurs souvenirs....

lorsqu'on est arrivé, après la statue, le musée était envahi par des classes qui en faisaient la visite... c'était insoutenable au niveau du bruit...

Nous avons pu constater que la discrétion n'est pas forcément le fort des new yorkais (dans les musées du moins).

Bon en même temps on dit rien quand c'est des gamins, mais disons qu'apparement ils ne savent pas trop "chuchoter" lors de leurs visites.

Résultat: un brouaha incroyable dans le hall d'entrée qui nous a vraiment freiné!!!! C'est vraiment dommage parce que le site est magnifique...

La prochaine fois (oui, oui :!: il y en aura une) on file direct à Ellis histoire de vraiment pouvoir en apprécier la magie!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message