Le dimanche à New York messe Gospel ou Coney island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

effectivement prend ton temps et puis aprés avoir manger pourquoi pas te balader dans le SUD de centre park ;)

pour les brunch on m'as souvent dit que cella étais chère bon après si sa rassasie bien et quand remange pas 2h après oui pourquoi pas :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

au pire un petit cookie si petit creux en milieu de journée LOL !
(je vais prendre 15 kg la-bas, je sens !!! :lol: )

Oui, je vois bien matinée complète à Harlem avec Gospel et Brunch, balade dans le coin et ensuite redescendre tout Central Park pour s'attarder dans le Sud.

Éventuellement un petit passage par le MET, faut que je vérifie les horaires de fermeture..

*soupir* :lol: :lol:

(Edit: mmmm, non fermeture 5:30 pm le dimanche, ça va faire juste, je pense..)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

et c'est quand qu'on va voir ton planning ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

quand il sera fait !!! :lol:

Là on est encore en phase de réflexion avec mon compagnon. On note ce qu'on veut faire, on réfléchi et bientôt on va s'attaquer à mettre cela en forme !!

De base, je ne suis pas trop planning, mais pour NY, ça s'impose pour ne pas avoir top de de regrets, je crois...

mais c'est pas évident de faire un planning je me rends compte !!
mais ça va, on a encore du temps !

Pis y aura sans doute pas mal de transgressions de planning sur place !
(envies du moment, météo etc)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

selena a écrit :Oui, je vois bien matinée complète à Harlem avec Gospel et Brunch, balade dans le coin et ensuite redescendre tout Central Park pour s'attarder dans le Sud.
Avant de redescendre pourquoi ne pas visiter à Columbia University ???
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Gisèle a écrit :
selena a écrit :Oui, je vois bien matinée complète à Harlem avec Gospel et Brunch, balade dans le coin et ensuite redescendre tout Central Park pour s'attarder dans le Sud.
Avant de redescendre pourquoi ne pas visiter à Columbia University ???
Très bonne idée mais en fait, je vais loger pas loin du tout de Columbia donc je pense qu'on y sera sans doute déjà passé avant dans la semaine. Et j'avais peur que le dimanche l'université ne soit déserte, non ?
Dernière modification par selena le 29 juin 2011, 16:07, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah oui c'est vrai que t'es pas loin !!! Mmmm déserte suis pas sûre mais si tu peux y aller un autre jour c'est cool !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouep, je vais bien trouver un petit moment dans la semaine !! :D
Jedypad
Messages : 10
Inscription : 21 févr. 2011, 10:55

Message par Jedypad »

Bonjour Selena!

Je confirme que la messe gospel est un grand moment! Nous sommes allées à la Canaan au service de 11h, un peu d'attente mais raisonnable, on a pu être parmi les fidèles (on a pensé avoir eu du bol parce qu'un homme au début de la file déterminait qui allait au rez-de-chaussée et qui allait au balcon). C'était ce jour là le 79ème anniversaire de l'église et tout le monde était habillé en noir et rouge (sauf nous :lol: ) et en plus des chants, il y a eu des mimes, des remises de prix... bref pour nous beaucoup d'émotions et le sentiment d'être plongé dans un moment important de la vie des fidèles. Peut être qu'à 8h il y a plus de possibilité d'être avec les fidèles en effet car moins de monde.

Pour ton planning, je pense qu'y inclure le MET est possible mais ne surcharge pas trop car c'est vraiment un grand musée où on a envie de passer du temps (et il faut du temps pour apprécier tout ce qu'il y a à voir!!). L'idée de redescendre par Central Park est une bonne idée je trouve, surtout si le temps le permet!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Jedypad,

Merci pour tes conseils !
Oui, je croise vraiment les doigts pour le temps fin septembre, mais bon, il parait que ce n'est pas une mauvaise période niveau météo.

je crois bien que la Canaan Baptist Church va emporter les suffrages a
haut la main alors !! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message