Date Citypass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Date Citypass

Message par mimimoun »

Bonjour,

Je vais réserver mes city pass mais j'ai une petite question.
Je ne sais pas trop ce que je dois mettre comme date.
En fait, je voudrais le récupérer le 29 juin à l'office du tourisme à Times Square mais je ne compte pas l'utiliser avant le 5 juillet.
Si jamais la date change, est-ce que je dois prévenir là?
Une fois que votre réservation sera confirmée, vous imprimerez un bon d'échange comportant tous les détails de la réservation, y compris le numéro de téléphone du voyagiste local. Vous pourrez l'appeler directement pour toute question ou demande de changement de date de dernière minute. Il tentera de répondre à votre demande, dans la limite des places disponibles
Il me semblait avoir lu que je pouvais faire comme ça sans problème mais plus moyen de retomber sur le message dc j'aurais voulu en être certaine.

Merci
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

logiquement tu peux retirer le city pass quand tu veux... En tout cas c'est comme cela que ca se passe avec le NY pass. A confirmer...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Minimoum tu peux acheter le City Pass dès à présent.
Ensuite avec ton bon d'achat tu récupères le pass sur place.
Il ne sera activé que lors de la première utilisation.
Donc tu peux mettre la date d'arrivée et aller le chercher quand cela te convient :wink:

Bonnes visites :)
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais plus certaine. quand on réserve, on n'est plus certain de rien!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message