Transfert JFK jusqu'au Novotel Times Square en Limousine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK jusqu'au Novotel Times Square en Limousine

Message par dz57 »

Bonsoir a tous :D! Alors voilà, j'aurais voulu prendre un transfert en limousine avec la société Dial 7. J'aurais voulu savoir si l'horaire que j'ai mis 21h45 ira puisque j'arrive a JFK a 21h00. Ensuite, est ce que je serais débite tout de suite ou lorsque la prestation sera effectuée? Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir DZ
Une question ? Est-ce que tu parles un peu anglais ?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Ben niveau scolaire bac+2 pourquoi? J'arrive a me faire comprendre oui, je pense.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ok :D
Alors en fait c'est simple.
Tu donneras ton numéro de carte de crédit comme garantie lors de la réservation. Mais tu seras débité une fois le service rendu.
Donc le jour de ton arrivée

Tu ne dois pas mettre l'heure de prise en charge, mais le numéro de ton vol et la compagnie et l'heure d'arrivée du vol.
Alors eux savent à quelle heure ils doivent prévoir, car ils surveillent les arrivées.

Alors ils demandent quand tu arrives, de leur passer un coup de téléphone. Et confirmer ton arrivée.
Quand tu auras pris tes bagages, tu sors à l'extérieur là où se trouvent les limousines (tu verras c'est indiqué) et tu verras quelqu'un qui t'attend avec une affiche à ton nom.

Si tu ne parles pas du tout Anglais alors tu peux faire la réservation en type Select 7 et demander qu'ils t'attendent à l'intérieur. Dans ce cas là tu devras payer le parking de la voiture. (environ 10$)

Voilà voilà !
Bon transfert :D
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Alors, comme paiement j'ai choisi le cash. J'ai mis le numero de l'avion et d'où il venait, mais il me demandait également l'heure d'arrivée. J'espère que ça ne posera pas problème? Par contre, j'ai réserve et je ne sais pas s'ils ont pris le fait que je souhaite avoir le chauffeur qui m attende a mon terminal.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par patricia »

dz57 a écrit :Alors, comme paiement j'ai choisi le cash. J'ai mis le numero de l'avion et d'où il venait, mais il me demandait également l'heure d'arrivée. J'espère que ça ne posera pas problème? Par contre, j'ai réserve et je ne sais pas s'ils ont pris le fait que je souhaite avoir le chauffeur qui m attende a mon terminal.
Tu as eu ton mail de confirmation et de réservation, avec ton numéro de commande. ?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

J'ai eu le mail de confirmation avec son numéro.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Excellent, voilà encore une chose de faite et une réservation qui te rapproche encore un peu plus de New York :D :D :D
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Ma valise et mon bagage a main sont considérés comme 1 ou 2?
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

ET combien ce type de transfert de l'aéroport vers l'hôtel?
C'est un forfait pour une durée limitée?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Non. C'est selon le type de véhicule que tu choisis. De plus, il faut que tu rajoutes le pourboire, les frais d'entrees sur l'île et puis le prix du tunnel si ton chauffeur le prend.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Sans indiscrétion sa. Te compte combien environ
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est à partir de 48 dollars + les pourboires depuis JFK
Ce qui fait le même prix que le taxi en fait.
Après tu en as à 150 USD si tu prends la stretch limousine avec TV, bar et tout le décors :wink:

Regarde tu vois les prix ici : https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

puré oaui il a pas d'ecart avec le taxis ; quand on es seul Oo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message