Loger en résidence catholique à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Loger en résidence catholique à New York ?

Message par marie971 »

je sais pas trop comment intituler mon sujet lol mais bon voilà

j'ai trouvé deux résidences que les bonnes sœurs proposent à la location, c'est réservé aux femmes et on a droit à une chambre individuelle et j'ai trouvé que le prix était intéressant.
Une des résidences se trouvent à coté de la high line, et pour des personnes seules ca a l'air d'être un bon plan

est ce que vous connaissez??

http://www.sacredheartresidence.com/index.html

350 dollars la semaine si j'ai bien compris

http://www.websterapartments.org/location.htm


je regarde pour partir seule, mais aller dans un hotel, seule, c'est hors de prix donc cette solution a l'air bien
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

renseigne toi mieux aupres d'eux, mais en general ce genre de "foyer" est fait pour les jeunes femmes qui ne sont pas de NY et qui viennent pour un stage, un boulot ou des etudes ... Pas pour des vacances ! :wink:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

j'ai envoyé un mail on verra bien ce qu'ils vont me dire merci carrie
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

marie971 a écrit :j'ai envoyé un mail on verra bien ce qu'ils vont me dire merci carrie
De rien ... entre temps, j'ai regardé tes liens, tu peux tenter le sacré coeur, car rien n'est precisé mais laisse tomber le Wester, il est dit noir sur blanc qu'il n'accepte que les stagiaires, etudiantes ou travailleuses !
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

oui j'ai contacté le sacré coeur, en plus ils sont biens situés dans NY à coté de la high line
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

J'ai reçu un mail du sacré coeur, quelqu'un pourrait m'aider à traduire, je comprends en grandes lignes mais je veux etre sur. merci

Dear,

Please find below the information about Sacred Heart Residence:



This is the information about the Residence. The costs at the Residence are per person not per room. Plan your trip so that your arrival falls any day of the week from Mondays through Fridays. We do not receive guests on Saturdays, Sundays nor on holidays. You can depart any day of the week. On the day of arrival keep in mind the scheduled closing have to make certain that you are not locked out. Read the information carefully and if you are still interested send us the application form completed. Just because you receive the information does not mean that a reservation has been made. When we receive the necessary documents and if we still have space available we will confirm the reservation. The Residence does not have elevators and your room may be on a first floor or a fourth floor and the stairs are very high. You must also be able to carry the luggage you bring up those stairs. We also have rooms without windows but the system provides circulation of fresh air. Even though we receive your reservation way in advance we cannot guarantee which room you will be assigned because it depends on the availability on the day of your arrival. We offer internet access in all rooms.

Note that since December the rates will rise.

If a room with a window is available we will gladly assign you to it.

The residence does not provide towels.



May God bless you

Mother Esperanza



NB: The space at the residence is limited. Even when you send the application it does not mean you have a reservation unless it is confirmed by e-mail. You must present the confirmation upon arrival. All reservations, changes and cancellations must be made in
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Ils te donnent quelques informations sur la résidence :
- Les prix affichés sont par personne, pas par chambre.
- Le jour de ton arrivé doit être entre le lundi et le vendredi. Tu ne peux pas arrivé un week-end ou un jour saint.
- Tu peux partir n'importe quel jour de la semaine (y compris le week-end).
- Rappelle toi de faire attention aux horaires d'ouverture, pour ne pas te retrouver coincer dehors.
- Ce n'est pas parce que tu reçois les informations que tu as une réservation.
- Lorsqu'il reçoivent les documents nécessaires et s'ils ont toujours de la place, ils confirmeront la réservation.
- Il n'y pas d'ascenseur dans la résidence et tu peux très bien te retrouver au 4ème étage et les marches sont plutôt grandes.
- Il y a aussi des chambres sans fenêtre mais la circulation de l'air permet d'avoir de l'air frais. Mais si une chambre avec fenêtre est disponible, ils te la donneront.
- Ils ne peuvent pas garantir une chambre en particulier, te dire laquelle tu aura à l'avance, car ça dépend de la disponibilité le jour de ton arrivé.
- Il y a l'accès à internet dans toutes les chambres.
- Les prix ont augmenté (ou vont augmenter ?) en Décembre.
- La résidence ne fournit pas de serviettes.
- Les places sont limitées. La réservation n'est confirmée que lorsqu'ils t'envoient l'e-mail de confirmation. Tu dois présenter cette confirmation lors de ton arrivée.

Voilà. :wink: Je crois que la dernière phrase est coupée ? "All reservations, changes and cancellations must be made in ..." ?
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Merci beaucoup, c'est donc un bon plan car dans une résidence catholique j'imagine que les chambres sont nickels, c'est 350 dollars la semaine pour 7 nuits
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Fais juste attention aux horaires...
Curfew : Sunday to Thursday doors open at 7:00am and close at 11:00pm. Friday and Saturday hours are 7:00am to 12:00 midnight.

Autrement dit, si tu es encore dehors après 23h... je ne sais pas si tu peux encore rentrer. :?
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

oui il y a un couvre feu en semaine à 23 h et minuit le week end donc ca va c'est raisonnable de toute facon si je vais la bas c'est que je pars seule donc je vais pas m'aventurer en pleine nuit dehors
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Dans ce cas là, pas de problème alors. :smile:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Bonjour,
J'ai logé la bas en septembre dernier et j'y retourne cette année.
C'est effectivement très propre. Ma chambre n'était pas grande et sans fenetre mais je ne faisais qu'y dormir.
Les sanitaires sont en commun, mais TRES propres. Je n'ai eu aucune désagréable surprise.
Le quartier est très calme, résidentiel.

Je peux répondre à tes questions si tu le souhaites.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

[ image externe ]

Photo de l'extérieur
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

merci pour ce dernier avis très utile
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message