Plan du métro de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Plan du métro de New York ?

Message par momo-ny »

Savez vous ou on peut se procurer un plan du métro à new York .... ????
Car avec tous les ligne ... vive la galère
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Momo commence déjà à lire tout ceci : https://www.cnewyork.net/guide/transports-new-york/le-metro-de-new-york/

Cela t'habitueras un peu.
Ensuite as-tu acheter le cartoville ? Car il y a un plan à l'arrière qui est suffisant :wink:
Sinon tu en trouveras sur place à l'office du tourisme par exemple.

Mais écoute toi qui prends le métro à Paris tu verras que celui de New york est archi simple ! Tu ne vas pas de tromper du tout !
En plus ton hôtel n'est pas loin des métros et tu pourras aller partout de là :D :D Et puis il faudra prendre le bus aussi un peu cela te permettra de visiter en roulant :D

Cela va aller comme sur des roulettes tu verras :wink: :D
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu vas au Big apple si je ne me trompe pas? ils te donneront une carte de NY avec les lignes de métro dessus, sinon dans le métro mais quand j'ai demandé ils n'en n'avaient plus!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Dans mon routard il est mis qu'à "NYC & Compagny" 7th avenue entre 52 et 53ème rue (office de tourisme) on peut se procurer des plans du métro et aussi acheter la metrocard (au cas où certains auraient peur des machines :lol: )
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Message par eyoo »

patricia a écrit :Momo commence déjà à lire tout ceci : https://www.cnewyork.net/guide/transports-new-york/le-metro-de-new-york/

Cela t'habitueras un peu.
Ensuite as-tu acheter le cartoville ? Car il y a un plan à l'arrière qui est suffisant :wink:
Sinon tu en trouveras sur place à l'office du tourisme par exemple.

Mais écoute toi qui prends le métro à Paris tu verras que celui de New york est archi simple ! Tu ne vas pas de tromper du tout !
En plus ton hôtel n'est pas loin des métros et tu pourras aller partout de là :D :D Et puis il faudra prendre le bus aussi un peu cela te permettra de visiter en roulant :D

Cela va aller comme sur des roulettes tu verras :wink: :D

personnellement je trouve le metro de Paris beaucoup plus simple que celui de NY ! mais bon chacun son point de vu!

quand au plan du metro en general tout les hotels en n'ont a disposition pour leurs clients
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

J'ai eu mon plan dans un guichet dans le métro .

Très facile d'utilisation , le métro , suffit de savoir si tu vas uptown ou donwtown , et faire attention aux express et local !!
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

si tu as un iphone, il y a une application gratuite ( sans reseau pour utilisation) avec le plan complet du metro de new york.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Non j'ai un HTC


oui patricia c'est sur que sa peut m'aider que je soit habituer au métro ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message