Avis vol Bruxelles New York avec American Airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Avis vol Bruxelles New York avec American Airlines

Message par alumster »

Bonjour tout le monde.. Bon, ça se confirme! On (2 amies et moi) a assez économisé pour enfin prendre nos tickets pour fin août!

J'aurais cependant une petite question: ceux qui ont pris un vol direct Bruxelles - NY avec American Airlines, qu'en avez-vous pensé? (je viens de lire les avis sur la page des reviews de compagnies mais ça différait tellement..!) .. Et quelles sont les attractions proposées à bord?

Je suis déjà allée à NY en juillet 2009 (vol direct Amsterdam - Newark) avec Continental et il y avait des écrans individuels.. J'avais adoré (c'est sûr quand on est un peu geek, c'est agréable!!)..

Merci d'avance pour vos réponses et merci encore à tous pour toutes les infos sur ce forum.. Je ne m'en lasse vraiment pas!!
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Rien d'extraordinaire. Pas de télé individuelle. Vol ordinaire avec nourriture pas trop mauvais.
C'est vraiment pas mieux ou pas pire qu'ailleurs...
Je ne vois rien de plus a dire. :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Alumster
Voici quelques commentaires et avis de membres du forumny qui ont pris cette compagnie au départ de Bruxelles.
http://www.volsnewyork.com


Bon séjour à New York :D
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Merci Patricia! J'avais déjà regardé juste avant de poster mon sujet mais ça ne m'a pas beaucoup éclairée..
C'est pour ça que j'ai posté ici..

Mais apparemment, ça n'a pas l'air d'être top au niveau du multimédia à bord... !

Bonne soirée!

(P.S.: groetjes op z'n nederlands!!)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alumster a écrit :Merci Patricia! J'avais déjà regardé juste avant de poster mon sujet mais ça ne m'a pas beaucoup éclairée..
C'est pour ça que j'ai posté ici..
Il y a quelques avis et sont assez unanimes.
Mais apparemment, ça n'a pas l'air d'être top au niveau du multimédia à bord... !
Je les ai pris et c'est vrai que au niveau multimédia ce n'est pas top ! :roll: Comme Delta d'ailleurs en parlant depuis Bruxelles idem ! Ou Iberia partant de Madrid :roll:
Mais après l'un dans l'autre ils se valent tous.
Pourquoi ne pars-tu pas avec KLM depuis Amsterdam ?

Bonne soirée!

(P.S.: groetjes op z'n nederlands!!)
Yep groetjes terug :wink: :D :D :D
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

C'est à dire que ce n'est pas vraiment le même prix depuis Amsterdam.. Pour un direct c'est presque le double du prix.. Et puis les 2 amies qui viennent avec moi habitent en France donc Bruxelles ça nous fait moitié-moitié!
Je verrai bien.. Au pire je peux prendre un bouquin, ça me fera du bien!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alumster a écrit :C'est à dire que ce n'est pas vraiment le même prix depuis Amsterdam.. Pour un direct c'est presque le double du prix.. Et puis les 2 amies qui viennent avec moi habitent en France donc Bruxelles ça nous fait moitié-moitié!
Je verrai bien.. Au pire je peux prendre un bouquin, ça me fera du bien!
Et tu as Jet Airways aussi :wink: qui est un peu plus cher (selon les dates). Tu peux vérifier.

Mais comme tu dis : un bon livre et le temps de tourner la page tu es arrivée.
Ce que je trouve appréciable sur les compagnies américaines c'est que les sièges sont un peu plus grand que sur les européens. :wink:
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

En fait je ferai en fonction de ce qui est le moins cher..
Et là je viens de trouver un billet aller-retour bruxelles / NY avec delta (direct) pour 550€ .. Il manque juste les sous d'une des 2 autres pour pouvoir les prendre...
J'ai les boules, j'ai les glandes, les crottes de nez qui pendent.. !! :D:D:D
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Bon je viens de trouver une nouvelle solution!
Sur le site de klm il y a un vol aller - retour pour 570€, aller avec KLM et retour avec delta.. Le seul problème c'est que l'aller fait Bruxelles - Amsterdam - NY (en sachant que je serai fraîchement débarquée d'Amsterdam en arrivant à Bruxelles donc ça m'embête un peu de retourner sur mes pas mais bon..!) .

Donc j'ai trouvé la solution pour avoir des écrans individuels à l'aller!!! Et au retour je sais que je dormirai donc ce n'est pas trop un problème!!

En tous les cas, merci pour vos réponses!

Bonne journée
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai pris ce vol lors de mon premier voyage. Bon l'excitation du départ et le fait que je n'avais jamais prit l'avion, ont fait que j'étais plus ou moins satisfaite du vol! Mais, en effet, pas de télé individuelle. Un écran de couloir ou la radio. Les places 3-3 ne favorisent pas beaucoup le confort (surtout au retour: quand on est coincé entre un dragueur à 2 balles- obligée de faire semblant de dormir sinon il me parlait!- et un monsieur de 220kg qui débordait sur moi! :? )

Après avoir pris un vol Continental l'année passée) où j'avais choisis ma place...Y'a pas photo! :!:

PS: oups! J'arrive un peu tard apparement! :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

alumster a écrit :Bon je viens de trouver une nouvelle solution!
Sur le site de klm il y a un vol aller - retour pour 570€, aller avec KLM et retour avec delta.. Le seul problème c'est que l'aller fait Bruxelles - Amsterdam - NY (en sachant que je serai fraîchement débarquée d'Amsterdam en arrivant à Bruxelles donc ça m'embête un peu de retourner sur mes pas mais bon..!) .

Donc j'ai trouvé la solution pour avoir des écrans individuels à l'aller!!! Et au retour je sais que je dormirai donc ce n'est pas trop un problème!!

En tous les cas, merci pour vos réponses!

Bonne journée
Je voyage a chaque fois avec KLM, tres bonne compagnie, j'ai deja pris des vols KLM assurés par DELTA et j'avais la TV individuelle sur ces vols ... Tres bonne selection de films, j'en ai vu un, lors de mon dernier voyage, qui n'etait même pas encore sorti en france :)
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Ha ben c'est super alors!
Merci pour cette bonne nouvelle!
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Bon voilà..! Billets réservés.. Et la bonne surprise de la journée.... 397€ aller - retour depuis Bruxelles en vol non-stop!!!!! Alors qu'hier soir ils étaient encore à 575€..!!! Avec KLM donc!
En tous les cas, merci à tous pour vos avis et tips!

Bonne journée :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

alumster a écrit :Bon voilà..! Billets réservés.. Et la bonne surprise de la journée.... 397€ aller - retour depuis Bruxelles en vol non-stop!!!!! Alors qu'hier soir ils étaient encore à 575€..!!! Avec KLM donc!
En tous les cas, merci à tous pour vos avis et tips!

Bonne journée :D
Ca c'est la bonne affaire du jour!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonne nouvelle Alumster et un méga bon prix !
Note que le vol sera opéré par Delta :wink:

Bon séjour
Patricia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message