Faut-il partir avec du liquide à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Bonjour,
Petite interrogation tout de même pour une semaine vous emportez combien de liquide pour 2 adultes (si ce n'est pas trop indiscret sachant que les musées , l’hôtel sont déjà payes )
Je pensais prévoir 2000 dollars !!
merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je pense que tous dépend du shopping que tu fera
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

estraphone a écrit :Je pensais prévoir 2000 dollars !!
C'est pas un peu beaucoup ça ?! :shock: Surtout si les visites et l'hôtel sont déjà payés.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

2000 Oui ca fait beaucoup après tout dépend de tes moyens et de ton train de vie aussi :D la moitié suffira je pense.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

2000 pour 2? Personnellement, je ne pense que ça soit de trop...
Il faut compter le shopping, les extras, les repas (?), les en-cas sur le pouce et tout ça, sans oublier de se faire plaisir! :wink:
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Ben je ne suis pas panier percé !!! mais je ne compte pas me priver (sans excès) ensuite je ne retournerai pas a N Y de quelques temps ...... j'adore cette ville mais il faut varier les plaisirs .
Et c'est notre voyage de mariage (mariage a N Y le 14/06) alors il va falloir combler Madame et penser aux 4 boys qui vont rester à la maison !!
eternal
Messages : 34
Inscription : 13 août 2008, 07:20

Message par eternal »

2000 $ ? Ca devrait aller, surtout si vous avez 4 personnes hormis vous deux à combler et puis vu que ça sera votre voyage de mariage, cela serait embêtant de se priver et de se frustrer !!

Moi je pars mi-juillet, je me suis fait un budget mais comme ma banque à un partenariat avec une banque americaine, j'espère que je ne vais pas trop faire flamber ma CB :oops:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

virginie24jb a écrit :
estraphone a écrit :Je pensais prévoir 2000 dollars !!
C'est pas un peu beaucoup ça ?! :shock: Surtout si les visites et l'hôtel sont déjà payés.
Tout depend des envies de shopping,... Ma 1er fois a NY, j'ai depenser plus de 2000 $ a moi toute seule en 1 semaine et ma 2eme fois, j'avais 500 $ pour 15 jours .... Apres la, c'est un cas particulier, un mariage, va falloir se faire plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

2000$ pour 2 adultes pour une semaine, c'est ce qu'on avait emmené et au final on revient avec presque la moitié.

Oulaaa tu es dans les extrêmes CarrieB :shock:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit : Oulaaa tu es dans les extrêmes CarrieB :shock:
Oui mais j'ai une excuse pour la premiere fois, j'y etais pendant le black friday :!:

Mais pour avoir vecu les 2 extremes, justement, je peux dire que l'argent ne fait pas tout, car les 2 voyages etaient totalement different mais aussi bien l'un que l'autre ...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :Mais pour avoir vecu les 2 extremes, justement, je peux dire que l'argent ne fait pas tout...
C'est tout à fait mon point de vue :wink:
Rien que des balades dans les différents quartiers je trouve ça génial !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Personnellement je part avec 1255$ pour 1 personne pendant 2 semaine .... mais j'ai déjà tous payer le city-pass la comédie musicale ect.....

Cet argent c'est juste pour les repas et le shopping :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Et ben tu vas en dévaliser des boutiques ! :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

CarrieB a écrit : Tout depend des envies de shopping,... Ma 1er fois a NY, j'ai depenser plus de 2000 $ a moi toute seule en 1 semaine et ma 2eme fois, j'avais 500 $ pour 15 jours .... Apres la, c'est un cas particulier, un mariage, va falloir se faire plaisir :wink:
Oui, j'ai l'impression que la 1ère fois, on se lâche bien comme il faut ! :twisted:
L'été dernier, j'ai quand même fait fort question fringues. Du coup, cet été je pense que je claquerai moins ! :!:
Pour info, pour le moment, j'ai prévu 1000$ pour les 12 jours. L'hôtel et le voyage étant déjà payés, je me dis que c'est un budget plutôt pas mal. Qu'en pensez-vous ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui 1000 $ c'est tres bien, je trouve ....

Moi, on m'avait dis (pour le second voyage) "500 $ :shock: Mais tu va crever de faim !!! " Bah non, j'ai fais plein de resto et j'ai même reussi a me ramener quelques trucs ...

Bon apres, mes 2 voyages ont eu lieu a 6 mois d'intervalle, donc les folles envie de shopping n'etait pas trop presentes ... Pour le prochain depart, j'essaierais d'avoir un peu plus ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message