Voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Coyote
Messages : 15
Inscription : 29 mai 2011, 18:59

Voyage à New York

Message par Coyote »

Bonjour à tous,

Voila comme dit dans le titre je souhaite partir à New York du 3 ou 4 septembre 2011 au 11 ou 12 septembre 2011.
Il s'agit de mon premier voyage à l'étranger donc je me pose beaucoup de questions...
Je viens ici pour recueillir le plus d'informations possibles pour organiser le voyage.
Nous partons à 2 pendant 7 à 9 jours, évidemment un budget normal mais pourquoi ne pas faire le maximum d'économie...

Alors voila la première question est quelle compagnie choisir ? Air France ont des gros prix...

Ensuite j'ai trouvé en faisant quelques recherches un hôtel à Brooklyn, le Days Inn Brooklyn, cependant connaissez vous d'autres hôtels intéressants ?

Ensuite au niveau de l'argent, comment est ce que cela se passe ? Faut il partir avec du liquide (dollars) ? Pouvons nous retirer (si oui y a t'il des formalités à voir avec la banque)?...

Au niveau des visites j'ai pensé à une visite par jour, plus évidemment les petit extra. Où puis je me fournir un plan détaillé de New York ? Des visites, des animations, des concerts, des évènements, des bars, des restaurants... ?

Voila merci de m'éclaircir un peu sur ces quelques points et surtout si vous avez d'autres conseils je suis preneur.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Coyote
Bienvenue sur le forumny :D

Pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet.
Pourquoi ? Pour éviter que plusieurs questions se mélangent dans un seul poste car cela limite les réponses, tout sera mélangé et ce ne sera pas très aisé pour suivre, ni pour les recherches ultérieures.

Donc là je vais verrouiller ton poste. (pour éviter que les réponses se mélangent) et je te propose que tu recommences. :wink:

Je te remercie bien.

Bon forumny et bons préparatifs :D
Patricia
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message