Quelle est la validité du city pass New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Quelle est la validité du city pass New York ?

Message par melanie83 »

Bonjour
Voila je voudrais acheter 2 city pass sur le site partenaire du forum mais j'ai quelques questions (je ne retrouve plus le topic):
est ce que la Cb avec laquelle on paye sur le site doit être présentée au 1er guichet de visite?
Et le site demande une date pour l'achat je suppose que c'est pour une date de départ étant donné qu'il est valable pendant quelques jours? Alors je met ma date d'arrivée par exemple. Nous restons 7 jours à NY je suppose que cela suffira!
Merci d'avance
PS: Désolée mes questions n'ont pas l'air très claires!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.
Tu indiques la date a laquelle tu souhaites retirer ton city pass. Tu n'as pas besoin de presenter de carte bleue, mais le bon de confirmation (voucher) de ta commande que tu imprimes une fois payë sur internet.
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

Ah merci pour la réponse.
Si j'ai bien compris le pass se retire ua guichet des attractions que je désire voir, notamment à la 1ère. Je dois donc mettre cette date là? Est ce qu'il y a d'autre endroit où on peut le retirer? Cela serait sympa que je puisse le retirer dès l'arrivée comme ca tranquille pour le lendemain. Nous arriverons le mardi 6 septembre à 13h30 à JFK.
Autant mettre le 7? Qu'en penses-tu?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Mélanie :D
La date que tu indiques n'est pas importante, le pass sera activité lors de la première visite.
Mais tu pourrais mettre le 7 si tu le souhaites.
Tu peux le retirer dans le grand hall du Moma si tu loges tout près, le 6.
Il ne sera pas encore mis en service, mais tu l'auras alors le jour de ton arrivée :wink:

Bon séjour à New York et bonnes visites :D
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

Merci Patricia je me sentais bloquée par la date!
Nous logerons vers le Queensboro Bridge mais côté Queens donc je pense mettre le 7 et récupérer les pass en allant visiter Miss Liberty que nous ferons en 1er je pense!
En tout cas merci!
Hâte d'y être!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message