Voyage à New York avec un bébé de deux ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yasminemimine
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2011, 13:40

Voyage à New York avec un bébé de deux ans

Message par Yasminemimine »

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite faire un séjour à NY avec mon mari et ma petite de 2 ans en juin prochain pour une dizaine de jours.

Quel sont vos conseils pour des touristes qui iront pour la première fois et avec un bébé de deux ans!!!!

Merci
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bonjour
L'an dernier, fin mai début juin, nous avons eu excessivement chaud, mais ça dépend forcément des années.

Pour ce qui est de ne pas parler anglais, personnellement j'ai trouvé cela assez gênant, mais tout le monde ici te dira l'inverse, donc n'hésitez pas. C'est sûr que vous vous en sortirez toujours.

Un seul conseil pour ma part : choisir un hôtel en centre, malgré les prix, proche des endroits où vous voulez le + aller, de façon à pouvoir rentrer dans la journée pour une sieste ou un peu de repos loin du monde.
Nous étions au Travel Inn, et je sais que mes enfants sont rentrés à plusieurs reprises pour faire reposer leurs filles (un peu + âgées que la vôtre).

Pour le reste, d'autres te conseilleront mieux que moi.

Ja

Ah oui, j'ai vu passer sur un autre fil les prix des poussettes chez Toys R us, si vous ne souhaitez pas la porter tout le temps, selon vos habitudes.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... =poussette

Ne ratez pas la High Line, où vous pouvez la laisser courir à l'aise :D
Dernière modification par Jangelis le 25 mai 2011, 19:14, modifié 1 fois.
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

avec me petite expérience, d'office je te dirai: poussette OBLIGATOIRE!!!
mes plus jeunes avaient 6 ans quand ils y sont allés pour la première fois et ils fatiguent très vite dans cette ville fascinante mais trépidante
même avis pour l’hôtel: il nous est arrivé d'y retourner pour un break ( sieste de deux heures en moyenne) et ainsi profiter de la fraicheur du soir pour flâner tout en visitant ( style la traversée du pont de Brooklyn)
un autre truc: Central Park et ses environs: le parc c'est top pour reposer les plus jeunes :!:
là on envisage d'y aller avec toute notre tribu dont les deux plus jeunes ont six et quatre ans:ça risque être dur pour Moïra qui a quatre ans ( d'ailleurs on s'était toujours dit qu'en dessous de 6 ans,c'était trop petit - déjà c'est juste à notre humble avis) mais le manque de la big apple étant ce qu'il est :roll: pour autant nous ne nous voilons pas la face: nous en ferons moins et devrons nous adapter
un beau séjour à vous !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message