Comment se rendre à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sam33
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2011, 01:33

Comment se rendre à Brooklyn ?

Message par Sam33 »

Bonjour, je souhaite allé a fulton street mall à brooklyn, comment je peux y allé depuis manhattan en metro? est ce vraiment interéssant? il y a un mall c'est ca, et à côté la fulton street avec des magasins intéressant ? est ce simple à trouvé, enfin je veux dire tout est à côté (le mall, et la rue avec les boutiques)? j'y vais seul ca ne craint pas? merci d'avance
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

Fulton Street Mall est situé donc sur Fulton street entre Flatbush Avenue et Adams Street. Il s'agit d'un mall a ciel ouvert avec des magasins de chaque cotés tout le long de la rue. Oui c'est simple a trouvé quand tu es sur fulton tu as des entrées bleue marqué Fulton Street Mall. Moi je trouves ca interessant j'aime bien allé la bas...après il y a pas mal de boutiques street-wear, sport wear, hip-hop. Ça ne craint pas du tout surtout le week end il y a énormément de monde.

Pour t'y rendre oui il y'a le metro A,C,F,N ou R pour Jay Street ou le 2 et 3 pour Hoyt Street
Sam33
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2011, 01:33

Message par Sam33 »

Merci pour la réponse :D , quel metro est le plus proche? merci encore
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tu c'est sur MAPS c'est génial aussi sa peut bien t'aider pour voi le quelle es le mieux a prendre pour toi ;)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Peut importe c'est pareil. Il y'en a qui part du ''nord'' et l'autre du ''sud'' de Fulton si on peut appeler ca comme ca.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message