Escale à l’aéroport d'Amsterdam

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Escale à l’aéroport d'Amsterdam

Message par unkut63 »

Coucou all :)
J'aurais une escale à l'aéroport d'Amsterdam avant de partir pour NY d'1h55, est-ce suffisant et les bagages doivent suivre sans que j'ai besoin d'aller les chercher entre les deux, c'est exact ?

... puis surtout pour ceux qui sont déjà passé par Amsterdam, c'est pas trop compliqué ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Largement le temps, tu pourras flâner dans les boutiques du duty-free, assez attractif.
Concernant les bagages, si c'est la même compagnie de bout en bout pas de souci.
Aéroport assez facile d'utilisation comme Charles de Gaulle, lit bien les pancartes et ça ira.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Attention a Amsterdam, les changements de porte de dderniere minutes sont tres frequents... Il faut bien lire les panneaux et ne pas se fier a ce qui est ecrit sur le boarding pass...

Ou sinon pour mes 2 voyages a NY, je suis passé par l'aeroport d'Amsterdam, je l'aime bien... En 2 heures de correspondance, j'ai eu le temps de fumer, manger, faire pipi, aller au Duty free et chopper mon avion ....
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Mica, je change de compagnie Air France jusqu’à Amsterdam et KLM pour New York mais j'ai acheté mon billet en une seule fois donc je ne pense pas devoir prendre mes bagages, non?

Merci Carrie pour les conseils, ça m'aidera pour être à l'heure :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

unkut63 a écrit :Mica, je change de compagnie Air France jusqu’à Amsterdam et KLM pour New York mais j'ai acheté mon billet en une seule fois donc je ne pense pas devoir prendre mes bagages, non?

Merci Carrie pour les conseils, ça m'aidera pour être à l'heure :D
Pas de souci :wink:

KLM et Air france travaillent en collaboration (avec Delta aussi) si tu a acheter un billet nice/NY avec escales, tu es enregistré jusque NY (pas de recuperation de baggages, pas de deuxieme check in )
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Carrie à donné la réponse, vérifie juste à l'enregistrement de ton 1er vol que c'est bien le cas.
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Oui tu n'auras aucun souci pour ton changement. Tout est très bien indiqué à Amsterdam.J'ai aussi voyagé avec Air France puis KLM et franchement tout est bien organisé . Les bagages tu ne les récupère pas pour le transfert d'avions.Et le vol KLM est extra enfin j'ai trouvé : confort, choix de films etc...
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Merci pour toutes ces précisions Nella! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message