Faut-il modifier le ESTA pour un nouveau séjour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sylviane
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2011, 11:27

Faut-il modifier le ESTA pour un nouveau séjour ?

Message par sylviane »

Bonjour,

Nous sommes déjà en possession d'ESTA (circuit en août dernier dans l'Ouest). Ces autorisation sont valables 2 ans, mais doit-on faire quelque chose vu que nous allons cette fois à NY ?
merci de vos réponses
sylviane
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Non sauf si tu as des mises a jours a faire. (Par exemple si tu as changé de passeport faut remettre le nouveau numéro...etc) mais sinon il n'y a rien a faire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Big Three a écrit :Non sauf si tu as des mises a jours a faire. (Par exemple si tu as changé de passeport faut remettre le nouveau numéro...etc) mais sinon il n'y a rien a faire. :wink:
Big Three on ne peut pas changer le numéro de passerport :wink: Quand tu change de passerport tu dois acheter un nouveau document Esta.

Pour Sylviane, à qui nous souhaitons la bienvenue sur le forumny, tu peux modifier si tu le souhaites ton numéro de vol comme cela ton document est mis à jour. Mais tu ne dois pas acheter un nouveau !

Bons préparatifs et bon forumny :D
sylviane
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2011, 11:27

Message par sylviane »

c'est ce qui me semblait avoir compris mais dans le doute !!!
merci pour vos réponses
sylviane
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah bon? je pensais qu'on pouvait modifier :? Au temps pour moi j'ai appris quelque chose. Je pensais que depuis que c'était payant on pouvait modifier. :twisted: vraiment l'arnaque.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message