Boissons sont payantes dans l'avion destination New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

isaleelee a écrit :Pendant mon vol retour avec Air France, je demande du Champagne. L'hôtesse est distraite par une collègue qui lui demande un truc, elle me tend du whisky, se rend compte qu'elle se trompe, me laisse le whisky et me donne du Champagne en plus. Moi qui m'étais demandée si j'allais pouvoir dormir un peu (on avait décollé à 23h30), c'est l'annonce de la descente vers Paris qui m'a réveillée... J'ai rien vu du voyage !
:!:

:lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !!!!!!!! :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

1er foi qu eje prend l'avion donc si je comprend bien moi qui a pris Airfrance ... si je demande un coca je ne payerais pas ? ...

il suffi de demande a une hôtesse ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà Momo tu demandes à boire boissons rafraîchissantes ou eaux quand tu as soif et tu ne payeras pas. :wink:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Certains vont aussi se servir, ça pour eau, soda et jus de fruits. Je suppose que ça se fait, personnellement je n'ose pas.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

excellent sa j'en savais rien ; merci pour l'info :D
Fred92390
Messages : 20
Inscription : 11 janv. 2010, 22:26

Message par Fred92390 »

J'ai voyagé avec British airways en mars, boissons gratuites, y compris la bière et vin ! (classe éco)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message