Est-ce bien mon billet d'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Est-ce bien mon billet d'avion ?

Message par barbie00 »

Bonjour,
je n'ai jamais acheter de billets d'avion et là je suis partie aujourd'hui pour le faire il m'ont dit qu'il m'enverront le billet électronique par mail et j'ai reçu ça.
Est-ce bien mon billet d'avion ?
Et surtout est-ce grave ils ont écrit monsieur à la place de mademoiselle ?
MERCI

CONFIRMATION D'INSCRIPTION
Contrat de vente VOL SEC
Date de la réservation : 19/05/11 Dossier n° : E445462
Vendeur : NGS
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Non, je pense pas que ce soit ton e-ticket, car tu devrais avoir un numero de e-ticket (la, j'en ai pas vu) ça c'est juste ta confirmation d'achat...

Pour le "Monsieur" tu devrais leur demander de le faire changer, ça serai une autre destination, je dis pas que c'est grave, mais les US, on sait jamais... J'ai eu un probleme similaire, j'ai du faire changer le billet ...
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Mais je n'ai reçu que ce mail avec un autre disant en gros "CECI N'EST PAS VOTRE BILLET ELECTRONIQUE"
et pour la civilité j'ai demander si c'était grave ils m'ont dit que ça apparaissait pas sur le billet. ( je n'ai pas trop confiance sur ce coup)
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Ceci est l'autre mail mais je doute qu'il soit le billet electronique :cry:

Depuis le 12 janvier 2009, le Gouvernement américain impose une nouvelle
contrainte administrative : tous les voyageurs se rendant ou transitant par les
Etats-Unis doivent obtenir une autorisation préalable de voyage électronique
(minimum 72 heures avant le départ).


La demande est à faire sur le site :
https://esta.cbp.dhs.gov/

Vous y trouverez toutes les informations utiles.
(sélectionner la langue préférée " en haut à droite)



BILLET ELECTRONIQUE ENVOYE PAR EMAIL

Nous vous souhaitons un agréable voyage .
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

mmmmhhhh pourquoi tout à été raccourcit ? Ce n'est plus cohérent du tout il y a écrit Billet électronique alors que dans le mail au dessus il y avait "CECI N'EST PAS VOTRE BILLET ELECTRONIQUE"
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Barbie tout a été raccourci car tu mets des copiés collés entiers et tu poses toute une série de liens commerciaux , chose qu'on ne laisse pas sur le forumny. :wink:
J'ai laissé ce qui est important ! Tout le reste est du texte général qui ne donne aucune indication de plus :wink:

J'allais t'écrire à l'instant pour te l'expliquer mais tu m'as précédée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Vérifie les pièces jointes reçues avec tes mails, si tes billets électroniques ont été envoyés, ils seront là.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

CarrieB a écrit :Non, je pense pas que ce soit ton e-ticket, car tu devrais avoir un numero de e-ticket (la, j'en ai pas vu) ça c'est juste ta confirmation d'achat...

Pour le "Monsieur" tu devrais leur demander de le faire changer, ça serai une autre destination, je dis pas que c'est grave, mais les US, on sait jamais... J'ai eu un probleme similaire, j'ai du faire changer le billet ...
Mais ils veulent pas me le changer ils disent que c'est pas grave :/
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Ton billet électronique peut t'être envoyé dans un délai de 48h maximum, du moins sur le site où j'ai réservé, dans les pièces jointes ou vers un lien (regarde dans les courriers indésirables au cas où) donc normalement tu vas recevoir un mail avec tes coordonnées indiquées, tes horaires et des précisions sur ton vol, tout ça en même temps! :)
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Salut, je ne sais pas avec quelle compagnie tu voyages, mais essaie de voir sur leur site si tu as une réservation pour le vol que tu as choisi.

J'ai aussi acheté mes billets d'avions sur internet et quand j'ai reçu les billets électroniques par mail j'ai immédiatement regardé sur le site airfrance pour voir si tout était ok :wink: ?
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Merci ! Je viens de le recevoir par mail. Il a juste prit plus de temps que prévue.

Une autre question. Pendant ma réservation en agence ils ont mit la civilité Monsieur a la place de mademoiselle je leur ait dit et il m'ont dit que ce n'était pas grave et que ça n'aparaissait pas sur mon billet d'avion électronique.
Et c'est vrai que ça n'aparait pas mais je veux être sur qu'il y aura aucun problème ^^.

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

benh euh transforme toi en "Ken"

ok ok je sort loool :arrow: :arrow: :lol:
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

momo-ny a écrit :benh euh transforme toi en "Ken"

ok ok je sort loool :arrow: :arrow: :lol:
:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message