Est-ce bien mon billet d'avion ?
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Est-ce bien mon billet d'avion ?
Bonjour,
je n'ai jamais acheter de billets d'avion et là je suis partie aujourd'hui pour le faire il m'ont dit qu'il m'enverront le billet électronique par mail et j'ai reçu ça.
Est-ce bien mon billet d'avion ?
Et surtout est-ce grave ils ont écrit monsieur à la place de mademoiselle ?
MERCI
CONFIRMATION D'INSCRIPTION
Contrat de vente VOL SEC
Date de la réservation : 19/05/11 Dossier n° : E445462
Vendeur : NGS
je n'ai jamais acheter de billets d'avion et là je suis partie aujourd'hui pour le faire il m'ont dit qu'il m'enverront le billet électronique par mail et j'ai reçu ça.
Est-ce bien mon billet d'avion ?
Et surtout est-ce grave ils ont écrit monsieur à la place de mademoiselle ?
MERCI
CONFIRMATION D'INSCRIPTION
Contrat de vente VOL SEC
Date de la réservation : 19/05/11 Dossier n° : E445462
Vendeur : NGS
Non, je pense pas que ce soit ton e-ticket, car tu devrais avoir un numero de e-ticket (la, j'en ai pas vu) ça c'est juste ta confirmation d'achat...
Pour le "Monsieur" tu devrais leur demander de le faire changer, ça serai une autre destination, je dis pas que c'est grave, mais les US, on sait jamais... J'ai eu un probleme similaire, j'ai du faire changer le billet ...
Pour le "Monsieur" tu devrais leur demander de le faire changer, ça serai une autre destination, je dis pas que c'est grave, mais les US, on sait jamais... J'ai eu un probleme similaire, j'ai du faire changer le billet ...
Mais je n'ai reçu que ce mail avec un autre disant en gros "CECI N'EST PAS VOTRE BILLET ELECTRONIQUE"
et pour la civilité j'ai demander si c'était grave ils m'ont dit que ça apparaissait pas sur le billet. ( je n'ai pas trop confiance sur ce coup)
et pour la civilité j'ai demander si c'était grave ils m'ont dit que ça apparaissait pas sur le billet. ( je n'ai pas trop confiance sur ce coup)
Ceci est l'autre mail mais je doute qu'il soit le billet electronique
Depuis le 12 janvier 2009, le Gouvernement américain impose une nouvelle
contrainte administrative : tous les voyageurs se rendant ou transitant par les
Etats-Unis doivent obtenir une autorisation préalable de voyage électronique
(minimum 72 heures avant le départ).
La demande est à faire sur le site :
https://esta.cbp.dhs.gov/
Vous y trouverez toutes les informations utiles.
(sélectionner la langue préférée " en haut à droite)
BILLET ELECTRONIQUE ENVOYE PAR EMAIL
Nous vous souhaitons un agréable voyage .
Depuis le 12 janvier 2009, le Gouvernement américain impose une nouvelle
contrainte administrative : tous les voyageurs se rendant ou transitant par les
Etats-Unis doivent obtenir une autorisation préalable de voyage électronique
(minimum 72 heures avant le départ).
La demande est à faire sur le site :
https://esta.cbp.dhs.gov/
Vous y trouverez toutes les informations utiles.
(sélectionner la langue préférée " en haut à droite)
BILLET ELECTRONIQUE ENVOYE PAR EMAIL
Nous vous souhaitons un agréable voyage .
Barbie tout a été raccourci car tu mets des copiés collés entiers et tu poses toute une série de liens commerciaux , chose qu'on ne laisse pas sur le forumny.
J'ai laissé ce qui est important ! Tout le reste est du texte général qui ne donne aucune indication de plus
J'allais t'écrire à l'instant pour te l'expliquer mais tu m'as précédée
J'ai laissé ce qui est important ! Tout le reste est du texte général qui ne donne aucune indication de plus
J'allais t'écrire à l'instant pour te l'expliquer mais tu m'as précédée
Mais ils veulent pas me le changer ils disent que c'est pas grave :/CarrieB a écrit :Non, je pense pas que ce soit ton e-ticket, car tu devrais avoir un numero de e-ticket (la, j'en ai pas vu) ça c'est juste ta confirmation d'achat...
Pour le "Monsieur" tu devrais leur demander de le faire changer, ça serai une autre destination, je dis pas que c'est grave, mais les US, on sait jamais... J'ai eu un probleme similaire, j'ai du faire changer le billet ...
Ton billet électronique peut t'être envoyé dans un délai de 48h maximum, du moins sur le site où j'ai réservé, dans les pièces jointes ou vers un lien (regarde dans les courriers indésirables au cas où) donc normalement tu vas recevoir un mail avec tes coordonnées indiquées, tes horaires et des précisions sur ton vol, tout ça en même temps!
Salut, je ne sais pas avec quelle compagnie tu voyages, mais essaie de voir sur leur site si tu as une réservation pour le vol que tu as choisi.
J'ai aussi acheté mes billets d'avions sur internet et quand j'ai reçu les billets électroniques par mail j'ai immédiatement regardé sur le site airfrance pour voir si tout était ok ?
J'ai aussi acheté mes billets d'avions sur internet et quand j'ai reçu les billets électroniques par mail j'ai immédiatement regardé sur le site airfrance pour voir si tout était ok ?
Merci ! Je viens de le recevoir par mail. Il a juste prit plus de temps que prévue.
Une autre question. Pendant ma réservation en agence ils ont mit la civilité Monsieur a la place de mademoiselle je leur ait dit et il m'ont dit que ce n'était pas grave et que ça n'aparaissait pas sur mon billet d'avion électronique.
Et c'est vrai que ça n'aparait pas mais je veux être sur qu'il y aura aucun problème ^^.
Vous en pensez quoi ?
Une autre question. Pendant ma réservation en agence ils ont mit la civilité Monsieur a la place de mademoiselle je leur ait dit et il m'ont dit que ce n'était pas grave et que ça n'aparaissait pas sur mon billet d'avion électronique.
Et c'est vrai que ça n'aparait pas mais je veux être sur qu'il y aura aucun problème ^^.
Vous en pensez quoi ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 1004 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 2 Réponses
- 1040 Vues
-
Dernier message par CocoIsa
-
- 2 Réponses
- 1252 Vues
-
Dernier message par Philippe Spennato