Escale à Charlotte-Douglas ou Philadelphie.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Escale à Charlotte-Douglas ou Philadelphie.

Message par unkut63 »

Coucou :)
Voilà, je vais surement prendre mes billets dans la soirée et j'ai vu que si je prends avec escale au moins cher (avec US AIRWAYS) y se pourrait qu'il y ait une escale à l'aéroport Charlotte-Douglas en Caroline du Nord ou à celui de Philladelphie ..
Je me demandais si il y en avait parmis vous qui avait déjà eu à faire ce genre d'escale à ces aéroport ? :)

merci !!

ou éventuellement mettre un peu plus et y aller sans escale ?
Dernière modification par unkut63 le 16 mai 2011, 18:06, modifié 2 fois.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je n'ai pas fait ces escales mais vu que Philadelphia est + près de NY que Charlotte, tu seras plus rapidement à NY :!:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pas sur Karyne, ça dépend de la durée de l'escale :wink:

Sinon, j'ai déja fait escale a Charlotte, pas de soucis particuliers.
Au contraire , j'ai le souvenir d'un officier de l'immigration très sympa qui parlait un français impeccable, mais c'est pas le sujet...
Unkut, si la différence de prix n'est pas énorme, embêtes-toi pas d'une escale, mais si il y a une différence d'au moins 100 euros, ça vaut peut-etre le coup de perdre quelques heures...
A toi de voir en fonction de ton budget! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si la difference de prix (entre un vol direct et un vol avec escale) est importante, je choisirai Philadelphie (s'il y a le moindre probleme: exemple tempete- et que les avions ne peuvent pas decoller, c'est plus facile de ralier NYC en bus ou en train ou en voiture).
mais il faut aussi verifier le temps de l'escale: moins de 2h c'est bien stressant!
Répondre