Explorer pass New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Explorer pass New York

Message par gilou »

Salut à tous, j'ai fait un peu le tour des attractions populaires de new york que nous voulions faire ma copine et moi et au final ce sera l'empire, le top of the rock et le musée d'histoire naturelle, j'ai déjà réservé la statue de la liberté via le site officiel pour pouvoir monter dans la couronne.

Je sais qu'il y a en a bien d'autres à faire, mais nous voulons avoir le plus de temps possible pour arpenter les rues de new york :D

Donc notre choix c'est porté sur le new york explorer pass.

j'ai vu le site partenaire du forum qui propose les explorer pass à la vente et je voudrais savoir où retirer les pass après les avoir acheté sur le site?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tu as des endroits précis pour retirer le pass ils sont indiqués quand tu réserves. Si ils n'ont pas changé il s'agit de: Pier 79,Rockfeller Plazza ou Ripley's.
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Il faut donc se pointer à l'un de ces endroits avec le mail de confirmation imprimé ainsi que son ID et CB pour pouvoir retirer les pass?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gilou a écrit :Il faut donc se pointer à l'un de ces endroits avec le mail de confirmation imprimé ainsi que son ID et CB pour pouvoir retirer les pass?
C'est bien cela :wink: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message