Les bonnes affaires chez Century 21

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Les bonnes affaires chez Century 21

Message par barbie00 »

Bonsoir !

Il parait que chez century 21 ils vendent des marques de luxe à prix cassés !

Vous avez trouvez quoi ? :)

merci
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

woodburry > century 21
lulups
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2011, 13:13

Message par lulups »

Pour Century 21 alors au choix :lol: :

En Jeans Levi's (entre 24,99$ et 39,99$), Guess, Calvin Klein ...

En chemise : Yves Saint Laurent, Hilfiger, Hugo boss ....

au niveau des marques de 'luxe' sur les balcons : Versace, Galliano, Paul Smith...

Concernant les chaussures j'ai même réussit à me prendre des Hugo Boss pour environ 60$

De préférence y aller à 8h00, après 10h c'est le chantier.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Century 21 , c'est vraiment pas des collections récentes .
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

J'ai trouvé pas mal de choses chez eux : polos Hifiger, ralph lauren, une veste d'un créateur (le nom ne me reviens pas) pour 60 $ , bref des supers bonnes affaires !! Le hic, c'est qu'il faut être patient et bien prendre son temps car c'est un peu le fouilli et en plus c'est grand.......... :wink:


Je compte bien y retourner lors de mon prochain passage à NYC
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

lulups a écrit :En Jeans Levi's (entre 24,99$ et 39,99$)
A Macy's ils ne sont qu'a 20$ quel que soit le jean!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a oaui cas 20$ Oo
lulups
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2011, 13:13

Message par lulups »

Lolo911 a écrit :
lulups a écrit :En Jeans Levi's (entre 24,99$ et 39,99$)
A Macy's ils ne sont qu'a 20$ quel que soit le jean!
J'étais à Macy's vendredi, les 501 sont entre 52 et 62$ (selon qualité) - 10% pour les étrangers.


Et ça peut monter bien plus haut par exemple pour les guess.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Re: Les bonnes affaires chez Century 21

Message par marydumonde »

barbie00 a écrit :Vous avez trouvez quoi ? :)merci
Pas grand chose, une ceinture, des lunettes de soleil, des chaussettes, de la lingerie pour moi, une montre, un sac Guess pour offrir.
Ma nièce a acheté des bottes Guess en décembre dernier, elles ont eu un succès fou! A NYC, tout le monde la complimentait ou lui demandait où elle les avait acheté :lol:
Je recommande d'y aller à l'ouverture (7H45 en semaine) sinon après c'est la foire d'empoignes :roll: :lol:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Pour nous pas spécialement des vêtements de marque mais de super pyjamas pour mes garçons notamment des modèles avec leur héros introuvables en France! Et pas chers du tout, je regrette même de ne pas en avoir pris plus... :roll:

Rayon décorations de noel et halloween (on est parti en octobre) et vaisselle pas mal de choses sympa aussi...mais faut de la place dans les valises :wink:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Vous n'avez pas de prix ? :)
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Je n'avais pas trouvé grand chose. Les vêtements que j'avais vu étaient vraiment passés de mode ou tout à fait quelconques.

J'étais juste repartie avec une étole en pashmina (il faisait frisquet ce jour là) pour 39 $ si ma mémoire est bonne, et un fond de teint clinique pour avoir une trousse géante d'échantillons (ils font cette promo de temps en temps ).
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'y suis allé pour les sacs... Franchement decu !!! Le superbe sac Marc Jacob, a moitie prix, c'est tentant mais tu a le choix entre vert petard ou bleu flashy :? Kate Spade, c'est pareil, on aurait dit des sacs sorti en 2000 !

Mais c'est pas mal pour les sous vetements et les basiques ...

Mais comme je l'avais dis dans un autre topic, j'avais juste l'impression que tous ce qui est invendables chez Macy's ou Blooming', ce retrouve chez Century ... Donc bof !
antoine79
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2011, 15:13

Message par antoine79 »

Century 21, j'ai envie de dire que c'est bien pour les hommes étant donné que la mode est un peu moins changeante. J'ai personnellement trouvé des choses sympa, alors que pour ma femme et mes 2 enfants les articles proposés étaient un peu old school/kitsch, mais bon c'est une histoire de goût.

Tshirt volcom/billabong : de 7 à 14 $ (pour info en france c'est rarement en dessous de 40 €.
Ceinture en cuir toutes marques de 8 à 15 $ (Levi's à 9 $ soit 6 €)
Veste Ralph Lauren : 39 $
Chemise Calvin Klein : 25 $

Pour les jeans j'ai préféré la boutique OMG de Times Square/Broadway, les vendeuses sont sympas, parlent couramment français et on des modèles plus sympas (bootcut...). Je suis passé chez Dave's aussi mais les jeans n'avaient la coupe qui me plaisais. Par contre rayon Carhart sympa.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

bonjour,
si je peut me permettre je vous conseil d'aller chez SYMS
On a fait de très très bonne affaires la bas :)



http://www.syms.com/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message