Acheter billets pour un match des Yankees depuis la France

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Acheter billets pour un match des Yankees depuis la France

Message par Caramel »

Bonsoir ! :P

Je viens tout juste de découvrir ce forum... Une véritable mine d'informations !

J'aurais souhaité savoir si vous saviez comment prendre ses places pour un match des Yankees depuis la France.

Je suis allée voir sur le site des Yankees, et j'ai trouvé comment acheter des places (via le site Ticket Masters). Cependant, je ne comprends pas bien les modalités pour les clients étrangers (hors USA et Canada).

Avez-vous déjà réservé depuis la France ? Si oui, je suis ouïe !

Merci d'avance ! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

quand tu payerera,il faudra que tu prennes WILL CALL et tu recuperera tes billets au guichet du stade
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

Ah super, merci beaucoup ! :wink:
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

* Formulation maladroite *
Dernière modification par Caramel le 17 mai 2011, 00:49, modifié 1 fois.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Caramel, :shock: non ca va pas etre possible
pointup
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2009, 16:36

Message par pointup »

Réservation sans problème sur le site des Yankee. Echange du billet internet imprimé sur ton imprimante au Will Call. Ne pas oublier ta carte de paiement avec laquelle tu as effectué ton règlement par internet. Attention, les camescopes sont interdits, et les agents de sécurité regardent l'intérieur des sacs.... nous avons été obligés de cacher le notre dans une manche de veste!
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

pointup a écrit :Réservation sans problème sur le site des Yankee. Echange du billet internet imprimé sur ton imprimante au Will Call. Ne pas oublier ta carte de paiement avec laquelle tu as effectué ton règlement par internet. Attention, les camescopes sont interdits, et les agents de sécurité regardent l'intérieur des sacs.... nous avons été obligés de cacher le notre dans une manche de veste!
Ahh....? Et que penses tu des appareils photo?
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

Merci pour les détails, c'est sympa :wink:

Petite question cependant pour ceux qui suivent la saison de baseball...

J'aurais souhaité savoir que valait le match des Yankees vs Rays le 21 septembre à 13h.

Il reste étonnamment encore beaucoup de places, je me demandais donc si le match avait un enjeu. Car si ce n'est pas le cas, l'ambiance risque d'être un peu moins bonne, non ?

Aussi, y a-t-il une meilleure ambiance à 13h ou le soir ?

J'aurais bien assisté à d'autres matchs, mais il ne reste plus de places côte à côte à prix abordable...

Merci d'avance !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Les Rays sont une bonne équipe (ils sont d'ailleurs en ce moment 1er de la divison Est a peu de choses devant Boston & New York)

En fin de saison c'est toujours intéressant c'est la course aux play-off pour certaines équipes c'est le moment ou jamais de ce qualifier.

Moi je préfère le soir après chacun son opinion. :wink:
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

Merci Big Three ! :wink: (Que sont les "play off" ?)

Oui moi aussi j'aurais préféré le soir, mais les places qui restent sont assez chères ! Donc je vais opter pour le match du 21 septembre je pense.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

De rien. Desolé c'est vrai que ce n'est pas évident. Les play-off ou plutot ''series'' en Baseball (play-off c'est plutot pour la nba le foot ou le hockey). C'est un ''tournoi'' éliminatoire entre les champions de division pour avoir une place en finale qui elle oppose le meilleur de la ligue National contre le meilleur de la ligue Americaine. Enfin c'est pas trés clair comme ca :? c'est pas facile a expliquer.
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

Ah d'accord ! Merci :D

Dernière question, et ensuite j'arrête ( :lol: )

Il vaut mieux prendre ses places sur la droite ou sur la gauche ?

[ image externe ]
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Peu importe que ce soit droite ou gauche c est juste la vue qui change :o
Caramel
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2011, 23:28

Message par Caramel »

Merci NY674 :wink:

Ce forum est super, je suis contente de l'avoir trouvé !
Toujours des gens prêts à aider :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message