Shuttle JFK pour Harlem ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Laetitia
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2011, 18:53

Shuttle JFK pour Harlem ?

Message par Laetitia »

Bonjour,

Voilà, je pars pour 6 mois à New York à partir d'août, et j'aimerais réserver un Super Shuttle pour m'emmener moi (et mon énorme valise) à mon hôtel. Ma question est assez stupide, mais comme il est dit que la navette ne dessert que Manhattan, est ce que Harlem (plus particulièrement la 135ème) est couvert?

J'aimerais avoir confirmation de mon instinct (je pense que oui, quand même) avant de faire ma réservation définitive.

Merci beaucoup! :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est bon Harlem est un quartier de Manhattan aucun problème. :wink:
Laetitia
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2011, 18:53

Message par Laetitia »

Merci beaucoup!
nyw
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2011, 12:49

Message par nyw »

Je confirme aussi Laetitia, aucun problème pour le transfert de JFK vers Harlem avec le shuttle.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bonjour,

je remonte ce sujet car le cas est un peu similaire à ma question, pour ne pas ouvrir 3600 sujets identiques.
Alors voilà, on parle toujours des Shuttle vers les hôtels mais qu'en est-il exactement vers les appartements ?

je pars fin septembre (j'atterris à JFK) et j'ai loué un petit appartement sur la 107th, au nord de Central Parc.

Un super Shuttle peut-il m'y déposer ? (et au retour m’emmener vers l'aéroport ?)

j'ai même lu en parcourant divers topic sur le sujet que c'était même moins cher vers un appart que vers un hôtel. mais si je clique sur votre lien partenaire, je ne vois rien pour les résidences personnelles, ils ne parlent que d’hôtel.
faut-il donc forcément prendre l'Airtrain ?

je sais que je m'y prends à l'avance mais je suis un peu stressée de tempérament, alors j'aime bien être rassurée sur les problèmes de transport ! :lol:

merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Selena :D
Tu verras sous la rubrique 2./ ce sont les liens pour les transferts vers les résidences privées. Et pas de soucis ils te déposeront bien 107ème rue :wink:

Bon séjour à New York et bon transfert. :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh super, merci Patricia !

Je ne regardais donc pas le bon lien , héhé !

Merci beaucoup, cela me soulage de savoir ça, je vais aller regarder de près !
Tu conseilles de réserver le Shuttle à quelle date environ sachant que je pars le 26 septembre et que j'ai tendance à aimer que les choses soit faites à l'avance ? :wink:

Là, ça fait trop tôt ou c'est possible ?

Merci beaucoup pour ton aide ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :Oh super, merci Patricia !

Je ne regardais donc pas le bon lien , héhé !

Merci beaucoup, cela me soulage de savoir ça, je vais aller regarder de près !
Tu conseilles de réserver le Shuttle à quelle date environ sachant que je pars le 26 septembre et que j'ai tendance à aimer que les choses soit faites à l'avance ? :wink:

Là, ça fait trop tôt ou c'est possible ?

Merci beaucoup pour ton aide ! :D
Il n'y a pas vraiment de conseils pour le moment de la réservation. Tu peux le réserver quand bon te semble :wink: 3 jours, 1 semaine, ou 1 mois à l'avance. Comme tu le sens. Cela dépend de chacun, certaines personnes aiment réserver bien à l'avance et cela permet aussi de répartir un peu les dépenses sur plusieurs mois, en achetant les transferts et les excursions à l'avance. Je te le dis, il n'y a pas de règle et cela dépend vraiment de toi. :D :D
Bon séjour et bons préparatifs
:wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, c'est un peu ce que je fais, étaler les dépenses. Je trouve cela bien en effet, cela évite d'être pris à la gorge au moment du départ ou sur place quand on n'a pas un gros budget.

Bon, et bien s'il n'y a pas de restriction de dates pour les réservation, je vais aller voir cela bientôt alors !
Encore merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

Au moment de réserver le shuttle, je reprends mes questionnements au sujets des shuttle pour résidences privées.

Les navettes pour appartements partent du même endroit que celles pour hôtels ? mais ce ne sont pas les même ?
faut-il attendre aussi qu'elles soient pleines aussi pour partir ? (car il y a sans doute moins de monde pour résidences privées que pour hôtel, non ?)

Pour l'aller ok, mais comment ça se passe pour le retour ? Ils viennent donc directement nous chercher en bas de chez nous à une adresse donnée ?
mais sommes-nous les seuls ou risque-ton de faire le tour de la ville pour aller chercher d'autres passager qui vont au même aéroport que nous?


Dans ce cas, quelle marge de temps doit-on compter entre l'heure que l'on donne à la navette et l'arrivée à JFK ?
(pas envie de rater mon avion à cause du shuttle !^^)

Merci !! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

Au moment de réserver le shuttle, je reprends mes questionnements au sujets des shuttle pour résidences privées.

Les navettes pour appartements partent du même endroit que celles pour hôtels ? mais ce ne sont pas les même ?
faut-il attendre aussi qu'elles soient pleines aussi pour partir ? (car il y a sans doute moins de monde pour résidences privées que pour hôtel, non ?)

Pour l'aller ok, mais comment ça se passe pour le retour ? Ils viennent donc directement nous chercher en bas de chez nous à une adresse donnée ?
mais sommes-nous les seuls ou risque-ton de faire le tour de la ville pour aller chercher d'autres passager qui vont au même aéroport que nous?


Dans ce cas, quelle marge de temps doit-on compter entre l'heure que l'on donne à la navette et l'arrivée à JFK ?
(pas envie de rater mon avion à cause du shuttle !^^)

Merci !! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :Hello,

Au moment de réserver le shuttle, je reprends mes questionnements au sujets des shuttle pour résidences privées.

Les navettes pour appartements partent du même endroit que celles pour hôtels ? mais ce ne sont pas les même ?
Bonjour Selena
Oui elles partent du même endroit.
Au comptoir shuttle il faut donner le bon de réservation, et eux indiquent quel shuttle il faut prendre.
faut-il attendre aussi qu'elles soient pleines aussi pour partir ? (car il y a sans doute moins de monde pour résidences privées que pour hôtel, non ?)
Non c'est pareil, tu peux avoir une navette de personnes qui vont à l'hôtel et en résidence privées.
Eux groupent selon le quartier ou selon les besoins.
Pour l'aller ok, mais comment ça se passe pour le retour ? Ils viennent donc directement nous chercher en bas de chez nous à une adresse donnée ?
mais sommes-nous les seuls ou risque-ton de faire le tour de la ville pour aller chercher d'autres passager qui vont au même aéroport que nous?
Oui voilà ils viennent chercher à l'adresse donnée.
Ensuite oui, ils peuvent en effet aller chercher d'autres passagers.

Dans ce cas, quelle marge de temps doit-on compter entre l'heure que l'on donne à la navette et l'arrivée à JFK ?
(pas envie de rater mon avion à cause du shuttle !^^)

Merci !! :D
C'est eux qui définissent l'heure.
Il faut leur donner le numéro de vol, la compagnie et eux selon le parcours, l'heure et le trafic estimé ils fixent l'heure !

Bon transfert et bon séjour à New York :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah merci Patricia !! :D :D

Tu me rassures beaucoup là ! Merci, tes explications sont très claires !
Je suis rassurée en fait que cela ne soit pas à nous de définir l'heure de départ pour le retour.

Ok, merci merci !! :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message