Match de basket au mois d'août à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Match de basket au mois d'août à New York

Message par hermione4 »

Bonjour,
Je vais à NY en août et la saison de basket est fini, ou n'a pas commencé (ça dépend des points de vue...)
J'ai vu sur le forum mais je retrouve plus qu'on peut quand même voire des match "sans importance". Je voudrai savoir quand c'est, le prix et si il y a quand même de l'ambiance?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ca dépend en quoi si c'est en NBA c'est pas possible pour l'instant ils ont annulé les summer league en prévision d'une gréve. Pour les matchs d'entrainement ou des matchs de ''gala'' le programme n'est pas encore sortie.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

ah ok. merci
mais on peut quand même entrer dans le stade pour faire les touristes comme il faut :wink: sans aller avec la visite guidée?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

au Madison Square Garden tu peux rentrer dans la gallerie c'est tout tu n'auras pas accès au stade. Il vaut faire la visite guidée sinon
Chryslaine
Messages : 20
Inscription : 10 mai 2008, 17:50

Message par Chryslaine »

si tu veut rentrer dans le Madison Square Garden, il y a les match de WNBA si sa t'interesse, c'est pas tres chere et il y a pas mal d'ambiance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message