Hôtel Hamptonn Inn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Hôtel Hamptonn Inn

Message par Tweethy »

Bonjour à tous,

Pour notre prochain voyage en août nous logerons à l'Hôtel Hamptonn Inn Empire State building (sur la 35e rue Ouest, tout près du Macy's). J'aimerais savoir si certains d'entre vous y ont logé et si oui, ce que vous en avez pensé.


Merci !! :)
nyw
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2011, 12:49

Message par nyw »

Trés bon hôtel, excellent rapport/qualité prix, propre et surtout trés trés bien situé.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Merci beaucoup nyw ! Je commençais à douter un peu de notre choix car il ne semblait pas très populaire.. Je vais dormir un peu plus tranquille d'ici là. :)
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Pour avoir été à l'Hamptonn Inn mais celui du Madison Square Garden (donc même chaîne), il n'y a vraiment rien à redire :wink:.
Bon séjour.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Flo2 a écrit :Pour avoir été à l'Hamptonn Inn mais celui du Madison Square Garden (donc même chaîne), il n'y a vraiment rien à redire :wink:.
Bon séjour.
Espérons que celui de l'Empire State building soit aussi bien... Merci pour ton commentaire c'est encourageant !! :D
Malou
Messages : 36
Inscription : 26 nov. 2009, 18:11

Message par Malou »

Flo2 a écrit :Pour avoir été à l'Hamptonn Inn mais celui du Madison Square Garden (donc même chaîne), il n'y a vraiment rien à redire :wink:.
Bon séjour.
Idem en ce qui concerne celui de CHELSEA qui est vraiment trés trés bien.
Enjoy :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message