Un hôtel à New York ne prend pas de réservation que faire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
millafan
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2008, 19:23

Message par millafan »

Bonsoir!

A la lecture de ce post, je commence à avoir un peu peur... En effet ma copine et moi voulons réserver du 1er au 9 septembre au Park Savoy Hotel. Pas cher, plutôt bien noté, et surtout tres bien situé!

Le soucis, c'est qu'il est pour le moment impossible de réserver pour le mois de septembre (ni pour les mois suivant d'ailleurs...)

Je vous laisse regarder par vous-même: https://secure.progressiveelement.com/b ... 4787006298

Quel est votre avis sur la question? Risque de fermeture selon-vous? C'est assez bizarre quand même, non?
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

le mieux c'est de leur demander directement pour pas te retrouver dans une situations comme la mienne

je pense à tout les budget serré qui ne trouveront rien à la dernière minute en hostels corrects :/
millafan
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2008, 19:23

Message par millafan »

Je leur ai envoyé un mail! Cela doit faire deux semaines maintenant... Pas de réponse évidemment....
millafan
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2008, 19:23

Message par millafan »

Ca commence à sérieusement m'inquiéter, c'est pas normal qu'une chambre ne soit pas disponible à la réservation quatre mois avant....?

A votre avis, ça me coûterait combien de les appeler pour leur demander des informations...?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

millafan a écrit : A votre avis, ça me coûterait combien de les appeler pour leur demander des informations...?
Pour ma part, avec ma boite Free, j'appelle gratuitement (enfin, ça compte dans mon illimité) les USA, du moins les numéros ordinaires.

Si tu as ça dans ton entourage ...
millafan
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2008, 19:23

Message par millafan »

Bon je viens d'appeler, et le mec (pas super aimable), malgré mon insistance, m'a juste dit que pour le moment les réservations n'étaient pas disponibles pour septembre, sans plus d'explications que ça... C'est le caca (pour rester poli)!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

millafan a écrit :Bon je viens d'appeler, et le mec (pas super aimable), malgré mon insistance, m'a juste dit que pour le moment les réservations n'étaient pas disponibles pour septembre, sans plus d'explications que ça... C'est le caca (pour rester poli)!
Millafan, tu dis que tu veux réserver, donc tu n'as pas encore réservé ! ??
C'est ça ?
millafan
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2008, 19:23

Message par millafan »

C'est bien ça!
Ma copine et moi avons repéré cet hôtel car il est très peu cher, plutôt bien noté sur différents sites, et surtout vraiment bien placé!

Mais les réservations pour le mois de septembre (et les mois suivant) sont pour le moment bloquées. Donc non, nous n'avons toujours pas réservé... Quand pourrons-nous réserver? Quelles sont les raisons de ce blocage? Je n'en sais finalement toujours rien... Le mec au téléphone est resté très évasif dans ses réponses...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

millafan a écrit :C'est bien ça!
Ma copine et moi avons repéré cet hôtel cal il est très peu cher, plutôt bien noté sur différents sites, et surtout vraiment bien placé!
Bon alors j'avais bien compris ! :D
Ce n'est donc pas une annulation de réservation.
Mais les réservations pour le mois de septembre (et les mois suivant) sont pour le moment bloquées. Donc non, nous n'avons toujours pas réservé... Et le mec au téléphone est resté très évasif dans ses réponses...
Si un hôtel n'a pas de réservation disponible pour une certaine période, c'est que soit il est complet, soit il ferme pour rénovation ou autres. :wink: Rabattez-vous sur un autre ! Il y a pas mas d'hôtels à New York qui vous donneront satisfaction.
Comme cela vous aurez votre réservation, car à force d'attendre vous risquez qu'une seule chose : c'est que soit les autres de votre choix soient complets, ou alors plus chers.

Vous avez des avis de membres du forumny qui ont séjournés dans toute une série d'hôtels ici : http://www.newyorkhotels.fr et le park savoy n'est pas le mieux commenté. Donc en lisant un peu vous trouverez certainement un autre logement qui vous convient :wink:
millafan
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2008, 19:23

Message par millafan »

Merci beaucoup pour ta réponse! :wink:

Effectivement, je pense que nous allons nous orienter vers un autre hôtel... J'ai une dernière petite question, je viens de regarder le Belvedere Hotel, et les prix affichés sur sur le site officiel de l'hôtel sont beaucoup plus élevés que sur des sites de comparateurs de prix dont je ne donnerai pas de nom... Ces sites (même les plus connus) sont-ils fiables?
La différence de prix est tellement impressionnante...! :shock:
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

Tu as des voyagistes sur le net que peuvent te permettre de faire de belles économies .
J'ai économisé 40% sur ma chambre !!
Je crois qu'on peut pas donner de site mais ils sont connus et sérieux !! :)
Surveille les offres et les mises à jour !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message