Paiement pour réservation limousine New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Paiement pour réservation limousine New York

Message par patoche94 »

Bonjour à tous :)

Je voulais un petit renseignement par rapport à ma résa sur Cheaplimo.

Voilà j'ai pris contact avec Bob the limo guy, et j'arrive au mail ou il me demande mes coordonnées bancaire.

Je lui ai demandé de ne pas me débiter de suite pour eviter les frais, et que je le paierai en cash à mon arrivé.

il me précise que ce n'est que pour avoir une garantie de réservation et non pour le paiement.

mais voila hier je recois un mail me demandant les infos de ma CB et c'est la que je Tilt en me demandant si juste pour une résa, il me faut lui donner : le type de cate le nom du porteur le N° de la carte (jusque la rien d'annormal) la date d'expiration de ma carte, les 3 chiffres au dos de ma CB ( là je commence à douter ) l'adresse de ma banque et ma signature, le tout à renvoyer par fax chez lui.

je ne m'y connais pas en réservation au US mais toute ses infos pour juste une résa ca fait beaucoup.

Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Patoche
Ne donne jamais les trois chiffres, le nom, le numéro de carte et toutes ces données par fax ! Jamais ni aux Etats Unis ni en Europe.
Avec ces données n'importe qui peut faire des achats avec ta carte. :wink: et en plus ta banque ne te couvrira pas.

Donne uniquement tes données via des sites sécurisés. Ce qui n'est pas le cas de cette compagnie.

Tu as ici des compagnies réputées à New York dont ces trois ci
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90

il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Bon séjour à New York et bon transfert. :D
patoche94
Messages : 34
Inscription : 06 avr. 2011, 11:43

Message par patoche94 »

Merci patricia

Je trouvais ca louche effectivement.

j'avais déja essayé ses 3 site mais il ne propose pas de limo quand tu as plus de 3-4 baguages...

bon je continue a chercher ...
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Moi j'ai réservé chez Mysedan, je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est mon agence de voyage qui a fait la réservation (ils travaillent souvent avec eux apparement) .

Je saurai dire quoi le 9 mai , jour de mon arrivé là-bas :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message