Planet Hollywood

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Je suis du Sud, j'ai pas d'Hard Rock ni de Planet... j'ai pas de Starbuck non plus et pour ces endroits c'était ma 1ere fois et j'ai adoré!

Aprés le plus typique pour NY, sa reste les marchand de hot dog! Quand j'ai dis a mes collegues que j'y allait, c'est la premiere chose qu'ils m'ont tous dis! "ah tu va te gavé de hot dog et donuts!"
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Ah si tu considères que le marchand de hot-dog est la seule nourriture accessible a NYC, Ok, le Planet et le hard rock c'est genial.
Le fait est que je suis de l'Est que je n'ai pas ça non plus dans ma région mais que, pour moi, ces deux resto ne sont pas emblématique de NYC

Autrement, y'a un ou deux dinner un peu typique ou deux trois américains vont manger.

Le starbuck fait par contre parti intégrante d'une expérience new yorkaise:)

Moi, mes amis me disent que les américains sont gros, prententieux, armes et ne mangent que des donuts... Ben, une fois a NYC, je pense que mes collègues sont très loin de la vérité

Mais libre a chacun de vivre New York comme il l'entend.
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

perso, j'ai pas vu de gros! ou trés peu.... et j'ai trouvé les gens super acceuillant!
aprés je dis pas que le hot dog est la seule nouriture, mais c'est assez typique, c'est le trcu qu'on voi dans a peu prés tout les film qui sont tourné a NY!
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Sur le hot dog, je suis d'accord c'est typique.
Mais je pense que ni le planet ni le hard rock ne sont typiques et incontournables a New York.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est pas une saucisse dans un morceau de pain qui va te faire prendre des kilos. Bien sur faut pas en manger 10 par heure :lol: :lol:
Comme dis plus haut, chacun ses goûts.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

groover, nous avons adoré le bubba gump (ca change) et le décor est vraiment sympa !!!
nous sommes aussi allés au planet hollywood, c'était bon, mais c'est la meme chose que tu trouveras dans plein d'autres restos, nous sommes allés pour le décor surtout et on a aimé ;)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Paulineee a écrit :
Lolo911 a écrit :Moi je te conseille d'aller y manger une bonne cote (enfin toutes d'ailleurs) de porc BBQ, plus grande que l'assiette! c'est bien bon, et tu découvre un peu le milieu qui est assez spéciale mais sympa à voir une fois!

De plus comme le dit pierre83, j'avais le NY pass donc 10$ de réduc!!!
Étonnée que tu ne repartes pas du message de pierre83 pour venter les mérites d'Ellen Stardust :wink:
Ce n'était pas le sujet!! :!:
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

je comptais aller le soir de mon arrivé au planet hollywood pour retirer mes NY Pass et manger sur place.

Questions : est-ce que je dois réserver ? Il parle de table "vip" pour le ny pass mais j'ai vu quelque part que c'est avant 18h ?
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

j'y suis allé le 1er soir aussi mais sans prendre le pass et je te conseil d'attendre le lendemain.

Le pass débute a partir du moment ou tu l'utilise, sa te fera perdre une journée.
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

oui tu as raison, je suis la du samedi 6 au samedi 13, donc si je le prend le samedi 6 je n'aurai plus droit le samedi 13... et vu que le samedi 13 j'ai laissé 'libre" il se pourrait que je l'utilise pour une attraction ou l'autre...

Bien vu !
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Nous on y a été après pendant les 7 jours après 18h donc pas de place VIP.... Avec nos réductions NY pass on a payé 10$ (ou 15 je ne sais plus) en moins par personne pour un repas qu'on a adoré (le préféré de mon amoureux). Pour environs 30$ on a été rempli de chez rempli....

Sinon quand on est arrivé on nous a dit 20 min d'attende mais on a alors dit qu'on a le NY pass (comme il est mis qu'on passe plus rapidement) et là il nous a fait prendre l’ascenseur et a direct prévenu une personne de la salle pour qu'on ait directement une place.... Pas attendu du tout donc :D
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

On est allé, mon épouse et moi même, au Planet Hollywood durant notre séjour, car d'une part c'était juste à côté de l'hôtel, et que nous avions des bons de réduction...ce qu'il en ressort, c'est que c'est un vrai scandale...pizza sortie de je ne sais où (du surgelé ? je n'en serais que très surpris), de la musique de mauvais goût à donf, bref, pas le meilleur moment que nous ayons passé en ville...je dirais même que c'est le moins bon repas que nous ayons fait à NYC. Bon après, question de goût, mais franchement, nous avons été déçus !!!
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Oh!

j'ai pas testé les pizza et je pense pas en effet que ça soit le meilleur endroit pour en mangé. j'ai pri burger et franchement j'en ai pas été déçu!
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Planet : bof bof même pas voulu le tenter vu des expériences antérieures dans celui à DisneylandParis

Elen's Stardust : bonne ambiance typique broadway/sixties, à faire une fois (+-95$ 2 adultes 2 enfants)

Hard Rock : très bien aimé (faut apprécier manger avec de la musique assez fort mais perso cela ne nous dérangeait pas) pour nous meilleur qu'au Stardust et moins cher (+- 70$ de mémoire) certes attente longue en soirée mais le temps passe vite (hamburger sauce BBQ) à faire sans hésiter
clothilde
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2011, 10:36

Message par clothilde »

Je prenais mon petit déj tous les matin au planet hollywood je me régalais !!!

J'ai mangé un soir, du poulet c'était bon.
Répondre