Match des Yankees

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Match des Yankees

Message par groover255 »

Bonsoir tout le monde,

Lors de mon prochain séjour à New York j'aimerais aller assister à un match des Yankees (plus pour l'ambiance que pour le jeu à vrai dire car je n'y connais pas grand chose :-$)...En regardant sur le site officiel, dans leur calendrier, je remarque qu'il joue 3 ou 4 fois de suite contre la même équipe à domicile (en l’occurrence contre les Red Sox Boston)...dès lors quel jour choisir ? le premier ? le dernier ? à quel match est-il supposé y avoir le plus de monde et d'ambiance ?
Bien à vous,
groover255
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Contre les Red Sox...il y a toujours de l'ambiance ce sont les ''ennemis'' des Yankees une très grande rivalité entre les 2 équipes. En effet les match ce jouent en plusieurs série. Tu ne peux pas savoir qu'elle va être le tournant si les 2 premiers sont gagné par la même équipes le dernier n'est pas ''intéressant'' mais si il y un match partout c'est l'inverse. La sachant que c'est les Reds prend le premier. Ca va être chaud :lol:
Flonad
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2011, 18:55

Message par Flonad »

Je voulais y aller pour les red sox mais cela ne m'arrangait pas donc jai pris les Kansas City Royals jesper que ca va le faire!!
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Nous allons voir les Angels Baseball de Los Angeles! Il me tarde.

Big Three, tu en penses quoi de cette confrontation?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Kansas City faut voir ça dépend des matchs ce n'est pas une très bonne équipe depuis quelques années ils ont du mal quand même...tu verras une victoire des Yankees comme ca :wink:
groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Message par groover255 »

merci....et quel est la durée d'un match de baseball (pauses comprises) ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Il n'y a pas de durée pour un match. Le match ce joue en 9 manches et tant que les 9 manches ne sont pas terminé ca joue toujours. Généralement un match c'est 3h.
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Big Three, tu en penses quoi du match opposant les Yankees aux Angels Baseball de Los Angeles?
groover255
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2011, 17:18

Message par groover255 »

j'ai également une autre question, j'ai vu que la visite du stade était possible, es-ce intéressant ? que me conseillerez vous assister à un match ou la visite ? ou les deux ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Zeratul a écrit :Nous allons voir les Angels Baseball de Los Angeles! Il me tarde.

Big Three, tu en penses quoi de cette confrontation?
Bonne équipe depuis 5 ans ils sont dans le haut du tableau ils sont régulièrement champion de leur division (sauf l'année dernière) globalement c'est une bonne équipe.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

groover255 a écrit :j'ai également une autre question, j'ai vu que la visite du stade était possible, es-ce intéressant ? que me conseillerez vous assister à un match ou la visite ? ou les deux ?
Oui en effet le stade ce visite moi je n'ai fais que l'ancien stade pas le nouveau c'est intéressant tu apprends beaucoup sur l'historique des Yankees mais si tu vas avoir un match ca ne vaut pas le coup tu verras l'ambiance par toi même et le stade aussi. Après c'est mon avis.
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Big Three a écrit :
Zeratul a écrit :Nous allons voir les Angels Baseball de Los Angeles! Il me tarde.

Big Three, tu en penses quoi de cette confrontation?
Bonne équipe depuis 5 ans ils sont dans le haut du tableau ils sont régulièrement champion de leur division (sauf l'année dernière) globalement c'est une bonne équipe.
Ah ca promet un beau match alors!! Merci pour ta réponse.
Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Message par Lotfi »

Bonjour,

Je serais à New York du 18 au 24 mai, et j'ai acheté mes tickets pour le match des yankees contre les Mets,

est ce un bon choix selon vous?

Un grand merci
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

J'y connais pas grand chose, mais les 2 grandes équipes de NY ca doit être sympa quand même!!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui c'est toujours un bon match pour l'ambiance il y a de vrai fan ce jours et une grande rivalité entre New Yorkais même. Un peu comme un Milan Ac - Inter de Milan au foot :wink: Sauf que les Yankees sont nettement supérieur.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message