The Alex Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sebpra
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2011, 16:21

The Alex Hotel

Message par Sebpra »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il donner son avis sur cet hotel?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

De nouveau moi... :lol:

Alors cet hôtel c'est du haut de gamme, avec une déco signée David Rockwell. Emplacement extra dans Midtown (l'hôtel est sur la 45th Street, à 3 rues de la 42nd...). Ambiance raffiné. On est dans un 4* :wink:

Ma fiche est ici (puisque cet hôtel fait pour moi partie des meilleurs de New York) : http://www.cnewyork.net/guide/alex-hotel.php

En revanche, j'ai pas vu d'autres avis sur cet hôtel dans newyorkhotels.fr. Si certains le connaissent aussi, don't hesitate to fill the form ! :wink:
Sebpra
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2011, 16:21

Message par Sebpra »

Merci pour ta réponse.
J'ai réservé du 2 au 6 juin pour ma premier séjour à NY avec mon amie.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Emplacement extra dans Midtown (l'hôtel est sur la 45th Street, à 3 rues de la 42nd...).
Alors la desole je ne resiste pas sur celle la Mr le Webmaster :lol: :lol: Alors si j'ai bien suivi,l'hotel est sur la 45th,a 3 rues de la 42th , a 5 rues de la 40th et a 8 rues de la 37th,c'est fou ca,on voit tout de suite mieux ou ce trouve l'hotel :lol: :lol: :lol: :wink:
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

lericain54130 a écrit :Alors si j'ai bien suivi,l'hotel est sur la 45th,a 3 rues de la 42th , a 5 rues de la 40th et a 8 rues de la 37th,c'est fou ca,on voit tout de suite mieux ou ce trouve l'hotel :lol: :lol: :lol: :wink:
ok je :arrow:
J'espère que le texan d'adoption que tu es n'as pas visité Midtown en se limitant à la 40th Street et à la 37th Street... Tu es passé par la 42nd Street j'espère ??? :shock:

Est-ce que j'ose rappeler que la 42nd Street est la rue qui borde : l'ONU, le Chrysler building, Grand Central station, Bryant Park et la New York Public Library, et le Sud de Times Square. :o :o :o Rien que ça !!! Alors oui, je maintiens : être basé à proximité immédiate de la 42nd Street, c'est un vrai avantage quand on visite New York. :wink:

D'ailleurs, spéciale dédicace pour toi Lericain : c'est aussi sur la 42nd Street que l'on trouve le restaurant Dallas BBQ... Rien que pour ça, tu aurais dû connaître la 42nd Street :!: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Bien sure que je connais bien la 42th :) par contre je ne connais pas ce resto le Dallas BBQ et c'est promis,la prochaine fois que je vais a NY,j'irai y manger car ca n'existe pas a Dallas :roll: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message