Comment se rendre dans le bronx et que visiter ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Comment se rendre dans le bronx et que visiter ?

Message par marjo2603 »

bonjour a tous,
nous prevoyons une petite visite dans le bronx mais j'ai un gros probleme je n'arrive pas a trouver les informations pour s'y rendre. Je m'explique ... j'ai plusieurs guide mais sur aucun les lignes de metro ne vont jusqu'au bronx...donc je suis un peu perdue... :oops: en fait pour cette journee dans le bronx on aimerait se rendre au zoo, pourquoi pas faire un ptit tour du cote de little italy qui semble-t-il est plus authentique qu'a manhattan et enfin on finira pas un match de baseball au yankee stadium... c'est la que j'ai besoin de vous !!! :cry: nous serons loges vers hell's kitchen où recuperer la ligne qui va vers le zoo ?? ou peut etre vaut-il mieux commencer la journee par little italy? mais niveau distance est ce faisable a pied ? ( little italy /zoo ) ou bien faut il reprendre le metro ?? et enfin du zoo ou de little italy comment se rendre au yankee stadium ?? bref vous l'aurez compris j'ai peur de nous perdre !!! :lol: je compte vraiment sur vous pour m'orienter !!! et puis si au passage vous pensez qu'il y a d'autres choses a voir absolument dans le coin , n'hesitez pas on est preneur !!! merci mille fois à ceux qui nous aideront !!!
montroulez
Messages : 25
Inscription : 29 mars 2011, 15:35

Message par montroulez »

salut , le métro arrive a 300 mètres du Zoo du Bronx , sinon après la visite du ZOO , prends un taxi pour Little Italy , c'est pas très loin ....
Pour le métro c'est ligne 2 où 5 si je ne me trompe pas ...

https://www.cnewyork.net/guide/transports-new-york/le-metro-de-new-york/
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Métro ligne 2 (rouge) 5 et 6 (vert). Contrairement a ce qu'on pense il y a pas mal de chose a voir dans le Bronx mais évidemment il y a aussi des quartiers difficiles ou vaut mieux éviter d'aller. Il y a beaucoup de parcs a visiter pour les amoureux de la nature.

Pour les endroits les plus connu par les touristes.

Bronx Park avec a l'intérieur le Bronx Zoo, ainsi que le jardin botanique ''New York Botanical Garden''.
Le Bronx Museum Of The Art un musée d'art contemporain.
ou tout simplement le Yankee Stadium.

Pour Little Italy celui ci est plus authentique que celui Manhattan avec le Arthur Avenue Market et ses fabriquant de cigares qui les fabriquent devant nous. Ca sent bon le tabac :lol:

Concernant les coins moins touristique il y a Fordham Avenue la grande avenue du Bronx...c'est hyper cosmopolite. C'est idéal pour les amoureux des baskets tu trouves toute les sneakers a la mode.
Le Hall of Fame for Great Americans un monument en l'honneur d'américain célèbre (B Franklin, G Washington, Morse...)
Le Pelham Bay Park (le plus grand parc de new york)
City Island une petite ile que l'on visite a pied dans la baie de Pelham ou on peut faire du bateau du kayak...
marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Message par marjo2603 »

merci pour ces reponses !! vous parlez de quartiers difficiles est ce que little italy en fait parti ? ( en fait en sortant de zoo est ce qu'on peut y aller a pied ou est ce que franchement ca ne vaut pas le coup ?? )
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Non non Little Italy ca va surtout en journée aucun problème. En effet c'est collé au Zoo...mais par rapport a l'entrée même du zoo qui est plus au sud c'est un peu loin a pied (3-4 blocks) Tu en auras pour 20mn.
marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Message par marjo2603 »

merci merci ...encore un ptite question idiote mais l'entree et la sortie se font au meme endoit ?? et est ce que dans le bronx il y a autant de taxi que dans manhattan ??
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui entree et sortie au même endroit...ou alors je connais pas mais en suivant le circuit j'etais retourné au depart.Non il y en a moins sur Manhattan tu te demande si il n'y a pas que ca parfois :lol: mais ce n'est pas non plus desert de taxis tu en trouveras bien un. Surtout prés du Zoo.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message