Achats converse ou Levi's à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Lolo911 a écrit :En effet elles sont belles, les miennes personnalisées pour 50$ sont moches, j'aurais surement fais beaucoup mieux vu que je dessine aussi.
Merci ;) Les tiennes sont comment?
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Caro&Math a écrit :Bonsoir,

Voilà la photo, j'ai fait le dessin sur les faces extérieures mais on peut choisir si on veut un seul mot, une phrase ou le dessin sur l'intérieur, l'extérieur ou les 2. et j'ai choisi les converses blanches.


[ image externe ]
Salut :D

Pour la personnalisation, on travaille en magasin sur ordi avec des motifs pré-définis (que l'on module/superpose à son goût) ou on peut faire scanner un croquis perso ? Si croquis en quelle dimension est-il préférable de le préparer ? Et enfin quel délai d'attente pour la réalisation ?

Merci d'avance pour tes infos et super tes baskets :shock: beau travail !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Image

Elles sont moches comme je te disais!!!
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

clanic2517 a écrit :
Pour la personnalisation, on travaille en magasin sur ordi avec des motifs pré-définis (que l'on module/superpose à son goût) ou on peut faire scanner un croquis perso ? Si croquis en quelle dimension est-il préférable de le préparer ? Et enfin quel délai d'attente pour la réalisation ?

Merci d'avance pour tes infos et super tes baskets :shock: beau travail !
Dans la boutique il y a des ipads avec des dossiers d'images, il y a plusieurs thèmes...biensûr j'ai choisi le thème New York, il y a le même motif que j'ai choisi décliné en times square, coney island. Il y avait aussi des phrases, genre I Love Brooklyn...
Je ne pense pas qu'on puisse amener son propre croquis.
Pour le délai, je les ai achetées le vendredi et elles étaient prêtes le mercredi. (heureusement on partait le mercredi soir !)
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Lolo911 a écrit :Image

Elles sont moches comme je te disais!!!
Elles sont pas moches! Tu les as fait faire en boutique?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En fait il y avait un magasin de tag et T-shirt en face d'un foot locker!
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Caro&Math a écrit :Dans la boutique il y a des ipads avec des dossiers d'images, il y a plusieurs thèmes...biensûr j'ai choisi le thème New York, il y a le même motif que j'ai choisi décliné en times square, coney island. Il y avait aussi des phrases, genre I Love Brooklyn...
Je ne pense pas qu'on puisse amener son propre croquis.
Pour le délai, je les ai achetées le vendredi et elles étaient prêtes le mercredi. (heureusement on partait le mercredi soir !)
Merci pour les infos :P surtout pour le délai car effectivement j'ai intérêt à prévoir le passage en boutique le premier jour vu qu'on y reste que 5 nuits ... j'espère que cela sera possible ...
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Y'a pas de raison! Tu me montreras ce que tu vas choisir comme motif...
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Franchement la classe les converses !!
Original et accessible....j'adore !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message