Grève des pilotes en Inde et vol pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Grève des pilotes en Inde et vol pour New York ?

Message par carpan1204 »

Bonsoir à tous ,

Je viens de lire que certains pilotes indiens (Air India) étaient en grève !! Je pars le 9 mai avec Jet Airways (compagnie indienne) et je flippe !!! ça serait la top malchance de voir notre vol annulé !!

Quelqu'un sait-il ou cela en est et ce qu'il se passe en cas de grève d'une compagnie? Le voyage est annulé ou bien on est recasés sur un autre vol???


I have only one thing to do ; cross my fingers................ :roll: :? :shock:


Merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tout ce que je sais c'est que Air India a fait savoir qu'il ne céderont pas a la pression et le Ministre de l'aviation a autorisé Air India a prendre des sanctions contre les grévistes. Vive la démocratie :lol:...apparemment Air India mettent tout de même des choses en œuvre pour assurer le plus de vol possible, mai ça concerne principalement les vols intérieur a l'Inde et pour la Chine
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Ok merci.

J'espère juste que ça ne débordera pas sur les autres compagnies. Je sais que Jet Airways est une Cie privée contrairement à Air India...........Les revendications ainsi que les problèmes ne doivent pas être les même dans les 2 boites .

NY se rapproche :D :D :D
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Ha non, déja qu'une loi me met le doute pour mon auberge de jeunesse, j'espere qu'une grève annulera pas mon vol sur jet airways ... reste plus qu'a suivre les infos sur le net, je pars que dans 5mois, ca me laisse le temps de m'organisé au cas ou
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

De toute façon, je pense que le tour-opérateur trouve un autre vol dans ce cas la? Non? :?: :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message