Auberge à New York annulée où réserver en dernière minute ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Auberge à New York annulée où réserver en dernière minute ?

Message par Btbw »

Bonsoir, je viens demander un peu d'aide :D

Voyage prévu @NY à partir du 10, jusqu'au 20 mai

mais mais ... grosse tuile

réception aujourd'hui :

"
We are very sorry to inform you that due to unforeseen circumstances, we will not be able to accommodate your reservations for the days that you have requested. We have been ordered by the City of New York to shut down operation on May 1st. Please accept our sincerest apologies for any inconvenience that this situation may have caused. If you have further questions regarding this matter, feel free to contact us. This is not a position that we are used to dealing with. This is not something we wanted for anyone. "

donc en gros plus d'hostel :/, génial à 10/11 jours avant l'arrivée ...

Je cherche de mon coté mais dur dur dans un timing aussi serré, auriez vous des idées, d'hostels pas cher ?

Donc le broadway hostel & hotel, c'est fini pour ceux qui aurait voulu réserver là bas.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben dis donc ! C'est la tuile comme tu dis ! :cry: :cry:
Désolée pour toi !

Tu étais dans quel budget par nuit ?
Sinon regarde ici
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Dans la section 1./ Réservation Hotelières tu trouveras le lien du partenaire qui offre une sélection de logement avec prix promotionnels pour des réservations de départ sous 15 jours. Je viens de regarder pour tes dates mais je ne vois pas de chambre à des prix auberges. Mais regarde toi aussi, les offres varient tout le temps !

Sinon regarde dans la section 2./ Auberges de jeunesses
Où je vois qu'il y a encore des possibiltés pour tes dates. Tu peux regarder ici
Auberge de jeunesse

Bonne chance et tiens nous au courant !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est vraiment pas de chance ! :(

Tiens nous au courant ... je suis sûre que tu vas retrouver :)
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

merci de vos réponses et des liens

j'avais déjà regardé et soit ça a l'air pas top top si on chercher des commentaires sur certains hostels

du coup ... on va monter en gamme :D

on va surement réserver au Milford plaza, ça a l'air agréable, un "vrai" hotel, et les avis ici même sont plutot (très) bon.

On avait choisi les hostel car j'en étais très content en 2009, et on voulait vraiment un truc "pour dormir" (on va même 2 jours à washington ... c'est dire l'utilité de l'hotel ;) )

mais bon pas trop trop de choix on va faire un x2,5 sur le budget hébergement.

les hostels ont l'air d'être des lieu qui apparaissent / disparaissent du jour au lendemain quand même :/
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le milford est très bien situé, ça va être un gain de temps sympa matin et soir:)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

C'est vraiment pas de chance .... sinon tu avais regarder big Apple hostel ? On en dit que Su bien
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

J ai regardé tout les hostel "connus"

.... Complet / sold out / date unavaible

:/

Donc milford \o/
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

tiens j'ai eu une réponse :

"While we do apologize and understand that this is an unfortunate and inconvenient situation for travelers to be placed in, this matter is beyond our control. The state of New York has ordered our hostel, along with many others to be closed indefinitely in New York City. This is another probable reason why it is so hard to find room availability. This law, which is in effect beginning May 1st, was signed by Governor Paterson and is unfortunately out of our control. Again, we are very sorry that this has caused your plans to be possibly thwarted. It is an unfortunate situation for all. "

new york ferait il la chasse aux hostels ?
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Tu parles d'une galère !!!

As-tu Btbw vérifié via le site de l'hôtel
s'il avait fait un commentaire via cette loi ?

As-tu trouvé un autre hôtel ?
Leti_b
Messages : 26
Inscription : 08 août 2010, 19:39

Message par Leti_b »

Mince c'est la tuile ! C'est bizarre j'ai reservé là bas une chambre pour le mois de juin et je n'ai rien reçu comme message d'annulation...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Btbw a écrit : new york ferait il la chasse aux hostels ?
Les Hostels sont principalement concernés. David Paterson (le gouverneur de NY) a signé cette été une loi interdisant les petits hôtels surnommés "illegal hotel" ainsi que la location pour moins de 30 jours. Cette loi entre en vigueur a partir de demain (1er 2011) On en avait déjà un peu parler sur le forum. La ville de New York fait la chasse aux immeubles achetés par des promoteurs et transformés en hôtel. Le probleme est que ces immeubles sont fait pour des logements et ils ne répondent pas aux normes de sécurité et encore moins a un usage hôtelier.

Une bonne partie des hostels vont fermer dur dur pour les petits porte-feuilles :?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

benh j'espère que big apple hostel sera pas toucher par sa
Btbw
Messages : 141
Inscription : 24 avr. 2009, 03:48

Message par Btbw »

Leti_b a écrit :Mince c'est la tuile ! C'est bizarre j'ai reservé là bas une chambre pour le mois de juin et je n'ai rien reçu comme message d'annulation...
ah bah trouve autre chose, parce que c'est mort :D
Bilobleue a écrit :Tu parles d'une galère !!!

As-tu Btbw vérifié via le site de l'hôtel
s'il avait fait un commentaire via cette loi ?

As-tu trouvé un autre hôtel ?
normalement oui, milford plaza, en faisant exploser au passage le budget logement (2,5x plus élevé par personne que le broadway hostel) mais il n'y a plus aucuns hostels correctes de dispo.

mais bon prestation pas du tout dans la même gamme !
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Bon c'est déjà une bonne chose que tu aies
trouvé un autre hôtel...

Perso, moi je découvre cette loi et je reste aussi sur
mes gardes, car comme bon nombres de personnes,
j'ai reservé dans un hostel, donc vigilance au max
sur mes mails au cas où j'aurai la mauvaise surpirse
comme Btbw.

N'y aurait-il pas pas hasard un site que répertorirait
les hostels visés ?

PS : Ok Patricia, ça marche :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Non je ne pense pas il est encore trop tôt la loi entre en vigueur aujourd'hui au fur et a mesure on va entendre parler de telle ou telle hôtel mais il n'y a pas de liste précise. J'ai vu des noms mais je ne suis même pas sure qu'ils soit fermés parce que leurs sites sont toujours d'actualités et proposent toujours des chambres.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message