Voyager avec une béquille

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Voyager avec une béquille

Message par carpan1204 »

Bonjour à tous ,

La date du départ approchant, les questions se bousculent au portillon !!
je me suis blessé au dos (rien de grave heureusement :) ), mais mon médecin me conseille de prendre ma béquille avec moi car je risque de marcher beaucoup !! (c'est même certain !!) .

Est ce que je risque d'avoir un problème lors de mes différents passages à la douane , américaine et belge ? Pour monter dans l'avion cela risque-t-il de poser un problème?

Je me dis que dans le pire des cas, j'en achèterai une la-bas (si c'est possible bien sûr?!)


Merci de m'aider car j'angoisse un peu sur ce coup là .................. :oops: :cry: :?:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je ne pense pas que ça pose de problème à la douane (ça serait quand même scandaleux !). Au pire ils passeront ta béquille aux rayons x.

Sinon si tu ne penses pas en avoir besoin durant le trajet tu peux mettre ta béquille dans ta valise si elle rentre :wink:
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Je n'en aurait surement pas besoin pendant le trajet. Mais j'ai peur qu'ils démontent ma valise !! C'est une béquille en métal...........
Je vais peut être aller voir pour acheter une en plastique et démontable, ça doit exister. Dans ce cas je la mets dans ma valise. Je veux éviter le plus possible d'avoir un grain de sable qui vienne perturber ce voayage :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Fais comme tu le sens.

Mais même en métal est elle démontable, non ?
Au pire ils fouilleront ta valise et alors ? Enfin il faut juste penser à la mettre au dessus de tes affaires pour ne pas qu'ils fouillent tout et pour la récupérer facilement à ton arrivée si besoin.
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Ok merci, je vais démonter celle que j'ai et je vais la mettre dans la valise avec un mot du toubib au cas ou........... :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je pense que c'est le plus simple si tu n'en a pas besoin pour l'avion et que tu appréhendes les contrôles.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

J'ai bien passé la douane avec un boulet :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow:
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

:lol: :lol: :lol:
Fallait le mettre dans la soute..........bon ok :arrow:
Répondre