Couronne de la statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

benh j'espère pas le loupé alors
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Ouf, j'ai moi aussi réservé mes billets pour la couronne, mais c'était juste, c'est pourtant pour la première semaine de septembre, j'ai pu avoir un départ à 9h00 pour la visite, il ne reste déjà plu beaucoup de choix pour cette semaine là :shock: alors un conseil pour ceux et celles qui comptent faire cette visite ne perdez pas de temps pour réserver vos places!!!

Bon, reste plu qu'à croiser les doigts pour que la météo soit avec nous! :roll:
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Je profite de ce topic pour vous demander un renseignement sur la statue de la liberté pour ne pas ouvrir un nouveau sujet,

Voici ma question, j'ai réservé pour la couronne par le site officiel le 09/06/11, j'ai bien été débité de la somme convenue, mais à ce jour je n'ai reçu aucun mail de confirmation, est ce normal ou faut il que je les contacte? Est-ce qu'il faut un voucher pour retirer les tickets le jour J ?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Grandes tailles a New York

Message par dz57 »

Normalement, tu dois recevoir un mail de confirmation. Je l'ai reçu dans la
seconde meme. Regarde s'il n'est pas dans tes courriers indésirables. Sinon appelle les et tiens nous au courant :wink:.
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

Ok merci je vais voir ça :wink:
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Re: Grandes tailles a New York

Message par gilou »

dz57 a écrit :Normalement, tu dois recevoir un mail de confirmation. Je l'ai reçu dans la
seconde meme. Regarde s'il n'est pas dans tes courriers indésirables. Sinon appelle les et tiens nous au courant :wink:.
effectivement il était bien dans les "indésirables" :roll: encore merci pour tout
:D :wink:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

FMI dans la tourmente

Message par dz57 »

Content que tu l'ais reçu!
Dernière modification par dz57 le 16 mai 2011, 16:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Idem du stress en moins
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message