Couronne de la statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jacky.76
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2011, 22:56

Couronne de la statue de la liberté

Message par Jacky.76 »

Ma fille est très déçue, elle voulait monter dans la couronne de la statue de la liberté. C'est pas tous les jours qu'on en a l'occasion !
Sur le site de réservatiob des billets, pour les dates où nous seront à New York, 18 au 25 Juillet 2011, c'est complet, on ne peux réserver que le ferry et le musée. Pas la couronne. :(

Est-ce que quelqu'un qui est déjà allé à Liberty Island a réussi à obtenir ce sésame sur place ?
J'ai lu quelque part que les premiers ferry étaient servis et que ces fameux pass étant limités, les suivant ne pouvaient plus rien avoir. Pouvez-vous me confirmer ? Dans ce cas, j'y suis à l'ouverture :lol:

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je confirme je ne suis jamais aller a New York mais c'est 10 place par heure et quand sur leur site c'est plein c'est qu'il n'y a plus de place .....

je m'y suis pris 6 Mois à l'avance pour avoir le jour que je voulais et je n'ai pas pu avoir a 8 h c'étais déjà plein ....

Désoler pour ta fille :s
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Malheureusement je crains que Momo-ny ait raison :(
Jacky.76
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2011, 22:56

Message par Jacky.76 »

Merci à vous pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

il faut réserver d'avance ,c'est impératif
millafan
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2008, 19:23

Message par millafan »

Bonjour à tous, j'ai une question extrêmement urgente!

Nous partons à New York et septembre, et vu comme les places partent vite, nous aimerions les réserver le plus vite possible...

Le problème, c'est que sur le site officiel il est demandé de présenter son passeport ET la carte bancaire ayant servi lors de la réservation. Or ma carte est pourrie et ne me permet pas d'effectuer des achats en ligne. C'est donc ma mère qui paierait la réservation, mais ma mère ne vient pas avec nous! Nous ne pourrons donc pas présenter sa carte bancaire lors du retrait des billets....

Est-il impératif de présenter la carte bancaire utilisée lors de l'achat? Si les noms imprimés sur les billets correspondent à nos passeports, cela n'est-il pas suffisant?

Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour un match de basket au Madison Square Garden, j'avais acheté ma place sur internet, et quand j'achète sur internet je passe par le site de ma banque, ce qui me donne des numéros différents de ma carte de crédit. Le jour du retrait du billet, la dame m'a demandé ma carte et me dit que ça correspond pas, je lui explique le processus et j'ai pas eu de soucis.
Donc je pense que ça devrait être bon, sans le garantir.
millafan
Messages : 19
Inscription : 07 janv. 2008, 19:23

Message par millafan »

Merci pour cette réponse!
Je viens de penser à quelque chose.... Une simple photocopie de la carte bancaire de ma mère serait-elle suffisante?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Pourquoi pas vaut mieux avoir le plus de ''preuve'' possible prends la ca ne coute rien. :wink:
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

Bonjour à tous ,

Petite question pour l'embarquement : j'ai réservé ma place pour la couronne , le lieu donné est battery park .
C'est bien au clinton castle que se fait l "enregistrement" ? Il n'y a pas d'autres sites ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui Castle Clinton c'est dans Battery Park. :wink:
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

Merci big three !! j'avais un petit doute !! :d
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ca ressemble a ca pour plus d'info. La c'est l'entrée c'est marqué haut dessus de la porte ''Castle Clinton'' de toute façon ca ne ce loupe pas.

[ image externe ]
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

héhé !! merci !!
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

millafan a écrit :Bonjour à tous, j'ai une question extrêmement urgente!

Nous partons à New York et septembre, et vu comme les places partent vite, nous aimerions les réserver le plus vite possible...

Le problème, c'est que sur le site officiel il est demandé de présenter son passeport ET la carte bancaire ayant servi lors de la réservation. Or ma carte est pourrie et ne me permet pas d'effectuer des achats en ligne. C'est donc ma mère qui paierait la réservation, mais ma mère ne vient pas avec nous! Nous ne pourrons donc pas présenter sa carte bancaire lors du retrait des billets....

Est-il impératif de présenter la carte bancaire utilisée lors de l'achat? Si les noms imprimés sur les billets correspondent à nos passeports, cela n'est-il pas suffisant?

Merci d'avance pour votre réponse.
Sur le site de la Statue , il est indiqué que la personne a qui appartient la carte de paiement doit être présente lors de la visite...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message