street basket à Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Quentin et Delphine
Messages : 45
Inscription : 03 nov. 2010, 21:01

street basket à Harlem

Message par Quentin et Delphine »

Hello hello,

Nous comptons visiter harlem (ou en tout cas une partie d'Harlem !)

J'ai lu dans un bouquin sur New York que dans Harlem
Plus précisement à la 145th street, il y a le weekend des tournois de street basket sponsorisés par Adidas et nike !

:?: Est ce que quelqun peut nous confirmer cela?
Si oui, le matin le soir? est ce que cela vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil? :?:

Merci

Q et Delph
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

C'est pas le Rucker Park sur la 155th plutôt ?? :roll:
Quentin et Delphine
Messages : 45
Inscription : 03 nov. 2010, 21:01

Message par Quentin et Delphine »

Je n'en ai aucune idée.
L'adresse que j'ai donné vient d'un livre sur new york ...
Si certains peuvent le confirmer... :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tu as le nom du bouquin? vive les infos pas précises :!: Tu as pas une adresse mail pour leur demander plus d'infos.

En effet il y a Rucker Park sur la 155th ou a lieux le Nike World Basketball Festival. Il apparait souvent dans les jeux de basket ce terrain il est super connu et il y'a un gros gros niveau parfois, d'ailleurs certains pro on fait leurs ''premiers pas'' la bas.

Mais de la 137th a la 145th street il y a Riverbank State Park et la aussi il y a un playground...donc c'est possible que ça soit la mais je ne suis pas au courant si nike et adidas organisent un tournoi.
Quentin et Delphine
Messages : 45
Inscription : 03 nov. 2010, 21:01

Message par Quentin et Delphine »

Alors le nom du livre, c'est : "new york en quelques jours" édité par lonely planet.

Mais si tu me dis qu'il y a rucker park sur la 155th, et qu'il y a la bas des matchs de street ... je suppose que c'est ca !

Je vais regarder si ce n'est pas trop loin dans Harlem, pour y faire un tour sans perdre une demi journée dans le tube !

Merci en tout cas !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ok sinon je te dis peux peut etre leurs envoyer un mail pour plus d'infos. Je vais essayé d'aller voir si je trouve le livre ce week end juste pour jetter un coup d'oeil. C'est a 25 30mn de Times Square c'est pas trop loin non plus :wink:
Quentin et Delphine
Messages : 45
Inscription : 03 nov. 2010, 21:01

Message par Quentin et Delphine »

Ah c'est sympa... tu as l'air de bien connaitre Harlem aussi (je pensais que c'etait plutot Brooklyn au vu des précédents posts)... alors une petite question en passant.
Dans manhattan quasi tous les magasins sont ouverts le dimanche...
Ma visite de Harlem est prévue le dimanche... les magasins la bas aussi sont ouverts ce jour la?
Merci
Mamzelle Bulle
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2011, 13:35

Message par Mamzelle Bulle »

Dans mon Lonely, il est indiqué Rucker Park (Frederick Douglass BLVD et 155th St) avec des matchs commençant vers 18h du lundi au jeudi l'été...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message