Visite de l'intérieur des buildings de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Big Three a écrit :Non non ne t'inquiète pas :) ça m'étonne pas! Moi aussi 2-3 photos et boum :!:
Moi j'ai fait mes petites photos tranquille... et une fois que j'avais fait le tour on est ressortis "normalement"... :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

rainbowgirl a écrit :
Big Three a écrit :Non non ne t'inquiète pas :) ça m'étonne pas! Moi aussi 2-3 photos et boum :!:
Moi j'ai fait mes petites photos tranquille... et une fois que j'avais fait le tour on est ressortis "normalement"... :!:
Chanceuse :D il avait du changé le vigile :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Après je pense que tout dépend de la période où on y va. Si c'est blindé de touristes du matin au soir ils sont peut-être moins cool.
Trop de monde dans les halls c'est pénible pour les usagers et puis niveau surveillance ça complique la donne. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nous on a voulu rentrer dans la Courthouse pour se la jouer "NY Unité spéciale" :D et bien pas possible !! Le monsieur a dit non non non !!! :( Et interdiction aussi de prendre des photos !!! Bon en même temps on peut comprendre !!! :roll:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Je suppose que si on veut prendre des photos du Plaza Hotel, il vaut mieux s'habiller chic?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dz57 a écrit :Je suppose que si on veut prendre des photos du Plaza Hotel, il vaut mieux s'habiller chic?
Evite de rentrer en tong et short de bain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais le smoking n'est pas nécessaire non plus :wink:

Personnellement si je prends des photos dans un hôtel, j'évite de prendre des axes où sont assis ou passent des gens, question de respect de la vie privée :wink:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Et il y a d'autres buildings, hôtels qui valent le coup? Parce que si je dois visiter tout les hôtels et tout les buildings :lol: , 14 jours ne me suffiront pas :lol:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Les buildings que l'on voit page 20 et suivantes dans le magazine Destination spécial New York, sont-ils visitables de l'intérieur?
sebdams
Messages : 18
Inscription : 13 mars 2011, 19:34

Message par sebdams »

J' ai lu sur un livre que l' on pouvait rentrez dans le hall du Woolworth building et sur wikipedia , c'est dit l'inverse , qui croire ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Il date de quand ton livre :lol: En effet c'était possible avant mais plus maintenant. Tu peux juste jeter un coup d'œil depuis la porte. A l'entrée il y a un garde qui filtre les entrées c'est quasi impossible de rentrer maintenant. Pour une fois Wikipedia ne dit pas de bêtise. :wink:
sebdams
Messages : 18
Inscription : 13 mars 2011, 19:34

Message par sebdams »

Je relance ce sujet intéressant , en pensant que vous pouvez par vos connaissances , amenez d'autres idées , merci .
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, en effet, super intéressant ce sujet, j'ai déjà noté de supers choses !! Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

duaner98 a écrit :Tu as le Sony Building avec une "statue" de spiderman, l'immeuble du Daily News avec son globe tournant
je remonte ce sujet pour signaler que le Spiderman n'y est plus.
On y est allé spécialement et on s'est cassé le nez ! :lol:

le garde nous a expliqué qu'en effet c'était très populaire mais qu'il a été retiré il y a quelques mois, il ne sait pas pourquoi.
Voilà, pour info si d'autres étaient intéressés !
Dernière modification par selena le 18 oct. 2011, 16:52, modifié 1 fois.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

ha mince, ya plus Spiderman !!! Merci de l'avoir signalé Selena
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pas de quoi ! c'est normal de partager ce genre d'info ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message