Visite de l'intérieur des buildings de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Visite de l'intérieur des buildings de New York ?

Message par GrM »

Salut tous le monde :)
Bon, je souhaiterai poser cette question, qui je l'espère n'a pas déjà été abordée, mais après avoir recherché sans succès, je me lance pour la poser.
J'aimerai savoir si certains building présente un certain intéret pour une visite de l'intérieur, et pour lesquels il est possible d'effectuer la visite (hormi les hall d'entrés de l'Empire State building, Top of the Rock ou encore la partie accessible du Time Warner Center) ?
Je pars dans un peu plus d'une semaine et je m'active enfin pour faire/voir des choses que je n'ai pas vu lors de mon premier séjour ^^
Merci d'avance.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

La Trump tower, qui doit être 5e avenue, entre 56e et 57 rue. Pas loin de l'angle sud de Central Park.
J'ai découvert in extremis un peu par hasard, et j'ai beaucoup aimé : cascade intérieure, revêtements de marbre, jardin extérieur aux 4 e et 5 étages je crois. Avec un café au niveau le + bas.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Mes photos de l'intérieur ne sont pas terribles. Voici une petite idée de la cascade de 24 m de haut.

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Ah ouai, ça à l'air sympa ^^ tout à fait ce que je recherche. Merci beaucoup :)
Si vous avez d'autre adresse comme celle-ce, allez y ;)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Il y a aussi le Chrysler Building tu peux rentrer dans le hall sauf le week end histoire voir les magnifiques ascenseurs tout décorés.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Big Three a écrit :Il y a aussi le Chrysler Building tu peux rentrer dans le hall sauf le week end histoire voir les magnifiques ascenseurs tout décorés.
C'est superbe, mais ils ne sont pas accueillants, on a eu l'impression qu’ils nous guettaient pour nous virer sitôt qu'on faisait un pas de trop :(
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Jangelis a écrit :
Big Three a écrit :Il y a aussi le Chrysler Building tu peux rentrer dans le hall sauf le week end histoire voir les magnifiques ascenseurs tout décorés.
C'est superbe, mais ils ne sont pas accueillants, on a eu l'impression qu’ils nous guettaient pour nous virer sitôt qu'on faisait un pas de trop :(
.

:!: :!: en effet j'ai eu la même impression.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Big Three a écrit : :!: :!: en effet j'ai eu la même impression.
Ah, ça me console, ce n'est pas juste parce que je ne sais pas me faire comprendre !
D’ailleurs, on s'est fait mettre dehors dès qu'on a fait un pas de trop !

J'ai quand même réussi à faire 4 photos !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Jangelis a écrit :
Big Three a écrit : :!: :!: en effet j'ai eu la même impression.
Ah, ça me console, ce n'est pas juste parce que je ne sais pas me faire comprendre !
D’ailleurs, on s'est fait mettre dehors dès qu'on a fait un pas de trop !

J'ai quand même réussi à faire 4 photos !
Non non ne t'inquiète pas :) ça m'étonne pas! Moi aussi 2-3 photos et boum :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu as le Sony Building avec une "statue" de spiderman, l'immeuble du Daily News avec son globe tournant
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et le World financial avec sa verrière et ses palmiers, situé West Street au bord de l'hudson :wink:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Tu peux aussi rentrer dans Le Waldorf Astoria.
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Bonjour,
Peut-on rentrer à l'intérieur du Flatiron ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lOckl@n a écrit :Tu peux aussi rentrer dans Le Waldorf Astoria.
Oui bien sur ! Et on peut rentrer par Park Avenue et ressortir sur Lexington avenue. Une visite à ne pas manquer :D
On peut bien entendu faire une promenade dans tous les hôtels.
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Enorme merci à tous pour ces renseignements ^^ Continuez à donner des adresses comme celles-ci.
Je n'avais pas peur de m'ennuyer pendant deux semaines, mais j'aimerai voir un max de choses qui m'ont échappé lors de mon premier voyage, comme tous ces buiding que l'on peut visiter ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message