Central perk Friends

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

hermione4 a écrit :Merci mais me prendre en photo devant un magasin de cigare je trouve Ça bof...
On s'en fiche des cigares :!: C'est juste l'emplacement qui est sympa si tu es fan de Friends :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Xptdrrrr oui voilà si tu es fan ;)
lisaurelia
Messages : 28
Inscription : 03 nov. 2010, 10:28

Message par lisaurelia »

Tit Toon a écrit :Bonjour

ca serait cool d'utiliser l'outil recherche, pour des questions qui ont ete pose TRES souvent.
Non le Centrel Perk n'existe pas tout comme le Pub MacLaren's de How I meet your Mother non plus

:wink:
En même temps on pourrait repondre ca a tous les messages dont 99% ont ete abordes deja une fois sur le forum... et a ce moment la le forum ne vit plus! désolée mais ca m'énerve!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

lisaurelia a écrit :
Tit Toon a écrit :Bonjour

ca serait cool d'utiliser l'outil recherche, pour des questions qui ont ete pose TRES souvent.
Non le Centrel Perk n'existe pas tout comme le Pub MacLaren's de How I meet your Mother non plus

:wink:
En même temps on pourrait repondre ca a tous les messages dont 99% ont ete abordes deja une fois sur le forum... et a ce moment la le forum ne vit plus! désolée mais ca m'énerve!
Je suis bien d'accord...

et puis ça donne un sens à ma vie de répondre pour la dixième fois à la même question :!: :!: du moment que ça cause pas shopping :arrow: :arrow:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

J'ai utilisé "Rechercher" mais j'ai pas trouvé...
Je cherche en fait la fontaine du générique de Friends... Pas tant par "fanatisme" de la série juste parce que j'ai pas (encore) vue de fontaine ronde entourée de pelouse...
;)
Merci...
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Merci Tit Toon en plus j'ai cherché sur Wiki juste après, et j'ai trouvé, j'aurais même pu t'éviter de me répondre Sorry.... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message