Votre coup de coeur à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi j'aime bien le quartier de Park Slope et le Prospect Park. Carroll Gardens même si il n'y a pas grand chose a voir l'atmosphère du quartier et dans Downtown Brooklyn j'aime aller faire un petit tour au Fulton-Mall..mais c'est parce que les boutiques street-wear m'intéressent :lol:

Coney Island j'affectionne pas particulièrement mais je trouve tout de même intéressant d'y faire un tour en effet c'est loin ca fait un sacré bout de chemin mais j'apprécie le changement de décor de Coney Island et le quartier de Brighton Beach avec ses magasins russe écrit tout en cyrillique.
Par contre il est vrai que c'est mal entretenue...mais c'est ca qui est bon :lol:
marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Message par marjo2603 »

j'ai moi aussi prevu de faire coney island, brooklin heights et dumbo ... tout ca un samedi avec un retour par le pont au coucher de soleil et un ptit tour a pier17 juste apres ... mais du coup je me demande comment m'organiser ... parce que coney island il vaut mieux y aller l'apm non ?? :idea: donc si je veux faire ce programme il faut y aller en debut d'apm revenir vers brooklin heights et dumbo ( est ce facilement trouvable en metro dans ce sens ?) et le matin vous conseillez quoi du coup ? d'ailleurs on le prend ou le metro pour coney ??
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Sillonner dans les rues de Brooklyn Heights
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

marjo2603 a écrit :j'ai moi aussi prevu de faire coney island, brooklin heights et dumbo ... tout ca un samedi avec un retour par le pont au coucher de soleil et un ptit tour a pier17 juste apres ... mais du coup je me demande comment m'organiser ... parce que coney island il vaut mieux y aller l'apm non ?? :idea: donc si je veux faire ce programme il faut y aller en debut d'apm revenir vers brooklin heights et dumbo ( est ce facilement trouvable en metro dans ce sens ?) et le matin vous conseillez quoi du coup ? d'ailleurs on le prend ou le metro pour coney ??
Ca dépend quand tu pars...Coney Island c'est plus intéressant le week-end un jour de beau temps. Si c'est en semaine tu peux y aller le matin puisque l'après midi tu n'auras pas forcement plus de monde. C'est en effet mieux d'aller au plus bas avec Coney Island ou il faut tout de même 1h de métro et revenir vers Manhattan pour faire les Heights et Dumbo Oui pour revenir sur Brooklyn Heights ou Dumbo aucun problèmes avec le métro.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message