Acheter de la nourriture pas chère à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

C'est peut être un peu plus cher, mais vous faites les courses, et vous mangez sur place a la cafet gratuitement et tous est à votre disposition : couverts, serviettes etc..
C'est quand même plus sympa que de manger dans la rue ;)
perso, a 2, chaque fois on s'en est sorti à chaque fois entre 15 et 30 $$ suivant ce que l'on prends.
Perso, le dessert, pour nous, c'etait le pounds de fraise qu'on mangeaitt à 2 apres soit la salade bien composé, ou sinon le plat chaud.
sebdams
Messages : 18
Inscription : 13 mars 2011, 19:34

Message par sebdams »

oui pour moi aussi ca fait pas partit du ' pas cher '
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

yop1025 a écrit :C'est peut être un peu plus cher, mais vous faites les courses, et vous mangez sur place a la cafet gratuitement et tous est à votre disposition : couverts, serviettes etc..
C'est quand même plus sympa que de manger dans la rue ;)
perso, a 2, chaque fois on s'en est sorti à chaque fois entre 15 et 30 $$ suivant ce que l'on prends.
Perso, le dessert, pour nous, c'etait le pounds de fraise qu'on mangeaitt à 2 apres soit la salade bien composé, ou sinon le plat chaud.

En France tu met ce budget dans tes repas quotidiens ?
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Moi j'aime le Whole food. J'y allais souvent le soir car je pouvais y manger léger et équilibré, que ce soit des plats chaud ou froid, des légumes et aussi des fruits.
Ca me coutait à peu près 15$ aussi mais ça fait du bien d'y aller quand vous commencez à avoir une petite over dose de gras et de sucre (même si c'est bon).
En France tu met ce budget dans tes repas quotidiens ?
Moi non, mais quand t'es à l'hôtel, tu ne peux pas faire des courses et préparer des plats, donc t'es obligé de manger dehors et pour un peu plus cher.
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Ce n'est pas vraiment un débat qui a lieu d'être... Le "cher" ou "pas cher" c'est forcément subjectif. Ce qui est considéré comme "cher" par quelqu'un ne l'est pas forcément par d'autres. Et c'est encore plus vrai en vacances où certains ont tendance à économiser sur les repas quand d'autres considèrent la nourriture comme un des postes de dépense prioritaires pour leur découverte du lieu. Bref, on a pas tous le même budget de départ, ni les mêmes priorités, d'où le débat sans fin du "c'est cher ou pas cher" :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Karyne a écrit :On veut tous (quasiment) faire des économies sur les repas mais je trouve dommage d'aller à NY et de manger des carottes râpées, taboulés etc :)
Alors là je plussoie!

Dommage d'être à NY et manger des carottes râpées dans une boite en plastique...

Tu peux manger pour pas cher à NY, tu t'en rendras compte par toi même :)
sebdams
Messages : 18
Inscription : 13 mars 2011, 19:34

Message par sebdams »

Alors SVP donnez moi des idées qui sortent des clichées américains .
J'ai pas mangé un hamburger depuis des années , la bas je veux bien en mangé 2 ou 3 mais pas plus .

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message