Park d'attraction proches de Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Park d'attraction proches de Manhattan

Message par hermione4 »

bonsoir,

j'ai vu qu'il y a des park d'attraction à coney island adventureland et luna park et un au neW jersey six flags great adventure.

je voulai savoir lequel est le mieux et comment on fait pour y aller? Etant donné que je vais un jour à jersey gardens je pensai aller au six flags adventure depuis là.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Rien à voir entre les deux :)

6 flags est bien plus grand ... Luna Park c'est surtout pour les enfants/ados, tu serais sûrement déçue. Mais ça vaut quand même une visite si tu as une demi-journée de libre, c'est New York mais avec une toute autre sensation, ambiance ... Plein de jolies photos à faire :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

En effet rien avoir. Luna Park comme la dit Karyne c'est bien pour les Enfants et les Ados il n'y a rien de particuliers mais ca vaut tout de même un petit détour avec la plage juste derrière et le quartier ''russe'' a quelques pas.

Pour y aller au Luna Park depuis Manhattan métro D.F.N.Q jusqu'à la station Coney Island (il faut compter 1h)

Six Flags je n'y suis jamais allé je connais juste comme ca et en effet ça a l'air beaucoup mieux. C'est assez loin aussi je crois même par rapport au Jersey Gardens tu dois en avoir la aussi pour 1h/1h30. Tu as un bus qui part du terminal de Port Authority à Manhattan je crois même qu'il existe un tarif billet d'entrée + bus.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je crois qu'il y a un 6 Flags à Rye également, on peut s'y rendre en train de Grand Central, c'est sûrement moins loin ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message