Problème appel Jet Airways pour reservation places

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Samuel54
Messages : 36
Inscription : 11 août 2010, 00:10

Problème appel Jet Airways pour reservation places

Message par Samuel54 »

Bonsoir à tous.
Depuis lundi mon père essaie d'appeler la compagnie Jet Airways pour réserver les places et au bout de 15 min d'attente, ca decroche et il n'y a rien au bout du fil, personne ne parle.
Je stress un peu car nous partons lundi
J’espère que quelqu'un pourra nous éclairer :lol:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

pourquoi tu veux absolument réserver ta place? moi quand j'ai pris jet airways, c'est en arrivant à bruxelles qu'on nous a donné notre billet on a demandé d'être ensemble et c'etait bon. Pas besoin de réserver avant, c'est juste au retour que nous avons appelé jet airways à NY pour réserver le vol retour ( il faut le faire trois jours avant) là oui c'est obligatoire, mais pour l'aller aucun souci. Quand on a appelé nous avons eu une femme du personnel de Jet Airways, ils ont répondu tout de suite ( peut être que le personnel US est plus réactif)
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Je les appelle à l'agence à Paris : 01 49 52 41 15

Ils décrochent dessuite, je les ai appelé hier pour être sur de notre placement.
Le risque d'attendre c'est qu'à Bruxelles, il n'y ait plus les places que vous souhaitez...
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

@Marie971 :

Il faut confirmer le vol retour par téléphone? Moi j'ai déjà mes places pour l'aller et le retour. Quand je vais sur ma réservation (sur le site de l'agence) le statut pour le vol (A/R) est : " Confirmé".
Je suis belge, j'ai donc réservé dans une agence en Belgique, ça change peut être quelque chose? :?:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

carpan1204 a écrit :@Marie971 :

Il faut confirmer le vol retour par téléphone? Moi j'ai déjà mes places pour l'aller et le retour. Quand je vais sur ma réservation (sur le site de l'agence) le statut pour le vol (A/R) est : " Confirmé".
Je suis belge, j'ai donc réservé dans une agence en Belgique, ça change peut être quelque chose? :?:
Non carpan cela ne change rien via la Belgique ou non :wink:
Sur les conditions générales des compagnies aériennes, il est indiqué qu'il faut confirmer son retour 3 jours avant le départ. (vol transatlantique)
Peu de personnes le font (presque personne je crois) :lol: :lol: :lol: :lol: mais par exemple moi je l'ai toujours fait. Premièrement par habitude, et ensuite pour éviter qu'un jour on me dise "nos conditions générales disent qu'il fallait confirmer, vous ne l'avez pas, et le vol est changé" tu vois quelque chose de ce genre là. Donc cela ne coûte rien de le faire :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message