yes change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

yes change

Message par melanie83 »

Coucou tout le monde
Je viens (encore) vers vous parce que j'ai voulu donc change de l'argent sur Yes change. J'ai reçu donc un N° de commande avec un formulaire que j'ai imprimé pour faire le virement. Ma question est la suivante: je dois donc aller à ma banque le formulaire rempli et effectué le virement tout simplement? Je suis à la Caisse d'épargne est ce que quelqu'un est au courant si c'est payant ou pas?
Je voulais juste être sur de bien avoir compris pour le coup du virement!
Merci de vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Soit tu va à la banque avec ce document ou il à plus rapide dans le document il à le numéro de compte leur rib quoi .... et tu le fait toi même par internet c'est ce que moi je vient de faire il à 2semaine
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

J'avais bien compris alors!
Le soucis que j'ai c'est que j'arrive pas à effectuer le virement depuis internet. Je sélectionne mon compte à créditer et je rentre le IBAN de yes change et la aucune suite!
Donc je pense que j'irais à la banque directement ca sera plus simple.
Merci
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Salut,

Je suis aussi à la caisse d'épargne et malheureusement le virement entre deux comptes est payant :roll: Si tu le fais au guichet c'est 3.57 euros si je me souviens bien. Par internet j'imagine que c'est gratuit, et encore, je ne m'avance pas :?

Tu peux à la rigueur te déplacer à la banque et voir avec ton conseiller s'ils peuvent te rembourser les frais de virement, ou si tu connais quelqu'un dans une autre banque capable de faire le virement pour toi et tu le rembourses...
Dernière modification par Plom le 19 avr. 2011, 19:39, modifié 1 fois.
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

J'ai la même banque que toi Mélanie
Il faut que tu remplisse la demande de virement et que tu la remettes à la banque.
Chez eux on ne peut pas faire de virement à qui l'on veut apparement , ce que je trouve nul!! Et malheureusement il y a des frais !! :twisted:
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

Ah des frais? est ce que tu sais par hasard à combien ca se chiffre tout ca? Parce que 13 euros de frais de port pour yes change et les frais je sais pas si je serais toujours aussi gagnante à la fin!
En tout cas merci des infos!
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

Dernière question: tant que je réalise pas le virement je n'ai aucune obligation vis à vis de yes change si je change d'avis par exemple ou que je veux faire commande plus tard??
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Pour avoir fait un virement de 1100 euros pour Yes change, la banque a demandé 3,75€ de frais
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

puré l'arnaque quoi des frai pour faire des virement alors la j'avais jamais entendu parlé de sa VIve le crédit mutuel ^^

zero soucie ^^
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Pour un montant de moins de 1 000 euros, qu'on changerait en espèces et en traveler's cheque, niveau frais (bancaires et de livraison), vous pensez que c'est mieux de passer directement par la banque ou par Yes Change ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j'ai échanger moins de 1000€ et le taux étais bien plus avantageux par Yes change
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

momo-ny a écrit :puré l'arnaque quoi des frai pour faire des virement alors la j'avais jamais entendu parlé de sa VIve le crédit mutuel ^^

zero soucie ^^
Momo, chez Credit Mutuel, on paye un forfait tous les mois (englobé dans les frais du compte) pour avoir les virement "gratuit" mais si tu n'avais pas CMUT Direct, tu paierais tes frais de virement, comme tous le monde :wink: (et CM applique quasiment les meme frais que les autres banques, si, si :) )
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le credit mutuel m'a pris des frais pour mon virement chez Yes-change, demande de virement déposée au guichet.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Hôtels proposent pèse-personne

Message par dz57 »

Pareil! J'avais eu des frais pour un virement en agence. Montant de 7€ et des poussières... Arnaque ou arnaque?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

micahbzh a écrit :Le credit mutuel m'a pris des frais pour mon virement chez Yes-change, demande de virement déposée au guichet.
T'as pas l'option CMUT direct, toi ,hein ? :wink:
Un truc comme 3€50/mois et tous tes virements sont gratuit ...
Répondre