Empire state building avec le NY pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Empire state building avec le NY pass

Message par hermione4 »

je pensais prendre le NY pass.
l'Empire state est compris dedans mais "que" pour l'observatoir du 86ème. est ce qu'on peut prendre le 102ème en plus ou faut-il tout racheter si on veut aller en haut?

Est ce que ca en vaut la peine ou on peut faire déjà de belles photo au 86ème? je veux dire est ce qu'on surplombe déjà la ville ou y a-t-il des immeubles devant?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Coucou !

Je crois que tu pourra trouver des réponses à tes question dans ce sujet. :wink:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci. je ne vais pas aller au 102ème alors.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

tu a bien raison
danetjp
Messages : 14
Inscription : 02 déc. 2010, 15:20

Message par danetjp »

bonjour,
nous avons l'empire state building mardi arrivée vers 10 h il faut beaucoup de patience en trois étapes différente (contrôle sécurité, caisses, ascenseurs)
il nous a fallu 1 h 40 pour monter au 80 è étage il aurait fallut attendre encore pour l'ascenseur faisant les 6 derniers étages on a donc pris l'escalier
le pass ne permet de contourner que la première attente ( 30 à 35 mn c'est toujours ça de pris)
l
je confirme que du 86 è c'est suffisant même si il faut jouer des coudes
bon voyage et bonne visite
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bonsoir!

Tout ceux qui l'ont fait sont donc unanimes sur le fait que le 102th étage ne sert pas à grand chose pour l'Empire State Building ?
pas d'avis contraires ?
car j'étais partie pour acheter le billet le plus cher avec coupe file et 102ème en avance sur le net pour étaler les dépenses et pouvoir profiter un max de la vue grandiose, mais si vraiment ça ne vaut pas le coup, je vais garder mes sous pour autre chose ! y en a pas assez pour les jeter par les fenêtres ! ^^

merci pour vos avis ! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Personnellement je n'ai jamais Lu que sa valait le coup depuis que je suis inscrit .... déjà 3ans LOL....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah oui, quand même, en effet ! :?

Bon, bah merci alors.
Je ne vais donc pas me précipiter sur un achat de billet sur le net dans ce cas !
je vais attendre un peu et donc voir si je prends le CIty pass ou pas puisque c'est le même étage.

Après City pass ou achat coupe file sur le net ? that is the question ! ^^

Merci et bonne soirée ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message