Que faire à staten Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Que faire à staten Island ?

Message par hermione4 »

tout est dans le titre... qui y a-t-il à faire à staten Island ?
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

J'ai voulu y aller en 2007 lors de mon premier voyage pour faire de supers photos depuis le ferry ! Il y a une vue imprenable sur downtown, une skyline sublime mais une fois arrivée sur place, quel ennui ! J'avais pour but de trouver un magasin dont j'avais reperé l'adresse sur le net maus introuvable sur place ! On est rentré sur Manhattan rapido ! J'espere que d'autres personnes te diront qu'il y a des tas de choses à faire à Staten Island mais je ne suis pas sure car il n' y a que des habitations !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est un quartier résidentiel il y'a tout de même des magasins mais rien de particuliers mais c'est vrai que la vue sur Manhattan est superbe...c'est un quartier de plus a faire c'est toujours intéressant si tu as du temps.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

oui justement je voulai prendre le ferry pour les photo en fait. mais je me disais que si il y a quelque chose à faire là bas autant en profiter... mais c'est pas grave on ira juste pour les photo et un petit tout en bateau c'est toujours agréable.

merci pour vos réponses
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Dans le hall d'attente du ferry, il y a des écrans tactiles avec les différentes activités à faire à Staten Island. Je me rappelle qu'il y avait une reconstitution d'un temple bouddhiste et quelques musées. Je ne me suis pas arrêtée sur l'île donc je ne peux pas te donner d'avis. Il y a sûrement un site internet qui reprend tout ça.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Nous avons fait une petite expédition au Mall de Staten Island : super souvenirs mais bon on avait du temps vu qu'on était à NYC pour 2 semaines.

Pour avoir un aperçu de notre virée (Jour 2) :wink: : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... c&start=45
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Au centre de staten island, il y a un village (Richmondtown) avec de vieilles maisons qui datent du XVIIIeme siècle
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message