Durée de validité du New York City Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Durée de validité du New York City Pass ?

Message par hermione4 »

Le NY city passe est bien valable 9jours ?
si on veut faire qu’un seule des musé est ce que ca vaut la peine ?

le passe comprend uniquement le prix des attractions ou aussi les trajets ? est ce qu’on est obligé de réserver ? (à part la statue de la liberté parce que j’ai vu que si on ne réservait pas c’était impossible d’y aller)
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Le city pass ne comprend pas les trajets, seulement les entrées.
Tu peux aller à la statue de la liberté et ellis island, faire le MOMA, le top of the rocks, l'empire state, le musée d'histoire naturelle, le MET et aprés tu as le choix je crois entre le guggenheim et une croisière ( je sais plus trop pour le guggenheim)
le pass coute 79 dollars, moi je ne l'ai pas réservé je l'ai acheté quand j'ai fait la première attraction.
Je crois que oui c'est valable 9 jours
si ca vaut le coup pour toi, le mieux c'est d'aller sur le site de toutes les attractions que tu souhaites faire et voir le prix d'entrée de chacune et tu verras si ca vaut le coup.
Moi j'ai tout fait sauf le MET
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: le NY city pass

Message par patricia »

hermione4 a écrit :Le NY city passe est bien valable 9jours ?
Oui 9 jours
si on veut faire qu’un seule des musé est ce que ca vaut la peine ?
Mais ne feras-tu pas d"autres visites comme le Empire State Building, le Top of the Rock et une croisière ?
C'est à toi de faire la somme des prix d'entrées que tu veux faire et voir sir le city pass te convient.

Tu as toutes les explications pour les pass ici

http://www.cnewyork.net/guide/pass-visiter-new-york.php
le passe comprend uniquement le prix des attractions ou aussi les trajets ?
Le pass te permet de ne pas payer les entrées, mais c'est à toi de te rendre aux différents lieux
? est ce qu’on est obligé de réserver ?

Non tu ne dois pas réserver les attractions. Tu dois juste aller sur place et montrer ton pass et voilà
(à part la statue de la liberté parce que j’ai vu que si on ne réservait pas c’était impossible d’y aller)
La statue c'est le socle qu'il faut réserver, pour le reste ce n'est pas nécessaire !

L'idéal en prenant le pass si tu veux faire le socle, c'est de faire la croisière (si tu veux la faire et cela vaut la peine) avec le pass et prendre le billet du socle et statue séparément. C'est la formule la plus économique :D

Bon séjour :)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci.

pour réserver le socle c'est sur le même site que pour la couronne? t'aurai un lien stp pour le socle?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hermione4 a écrit :merci.

pour réserver le socle c'est sur le même site que pour la couronne? t'aurai un lien stp pour le socle?
Voici pour la statue et le socle
http://www.statuecruises.com/ferry-service/welcome.aspx
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message