Comment s'organiser pour visiter la statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Comment s'organiser pour visiter la statue de la liberté ?

Message par hermione4 »

Pour la statue de la liberté j'ai beaucoup de questions car c'est tout mélanger dans ma tête avec toutes ces informations...

est ce que c’est mieux d’y aller le matin ou l’après midi ?parce que j’ai lu que si on prenait pas les billets pour le ferry à l’ouverture on devait faire des heures de queue...

Ils parlent du socle, qu’est ce qu’il y a dedans ? faut-il réserver aussi comme la couronne ?faut-il automatiquement commencer par le socle ou ça n’a pas d’importance ?

si on réserve avec Crown Ticket ca comprend le socle, la couronne, le ferry et le musé de Elis ou y a que la couronne et le socle et il faut faire un monstre queue pour payer le ferry???

je m’inquiète pour ces fils à faire…il parait que si on a réserver on a moins de fils mais est-ce valable pour le ferry et pour la couronne ?

l’heure qu’on a réserver c’est l’heure ou on doit être dans la couronne ou l’heure de départ du ferri ?

je pars en août et je panique déjà pour cette statue. c'est compliqué quand même...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour. No Stress :lol:

Que tu fasses la couronne ou pas. L'ile de la statue est toujours combinée avec le musée d'Ellis Island c'est un billet unique pour les deux.

La queue n'est pas si monstrueuse que ça. Je pense qu'il y en a moins le matin très tôt que l'après midi. Les heures a éviter c'est entre 10h 11h. Ce qui ralentit c'est les contrôles de sécurité à l'embarquement et ceux avant de rentrer à l'intérieur du socle. Déjà si tu réserves tu éviteras un maximum de queue à la billetterie.

Si tu fais la Couronne il faut réserver obligatoirement ça comprend la statue socle et musée la couronne et le musée d'Ellis.

Si tu fais que le Socle tu n'es pas obliger de réserver mais c'est mieux car les places sont limitées et les premiers arrivés sont les premiers servis. Celui ci comprend le musée de la statue et le socle.

Il n'y a pas un ordre a faire c'est en grimpant dans la statue tu montes dans le socle tu as le musée tu as un premier arrêt sur le socle ou tu as déjà une belle vue sur la skyline de Manhattan puis tu grimpes encore plus pour arriver dans la couronne.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci.

mais donc si on prend rdv pour 9h on doit être à 9h au socle ou au ferri?du coup je dois être au ferry à quelle heure?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Au ferry. Le 1er doit partir a 9h00 en période estivale il me semble, a vérifier tout de même.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

on m'a dit que ça serait mieux de réserver aussi la visite du socle mais quand j'ai réservé la couronne il n'y avait pas de quoi réserver le socle.
est ce qu'avec la couronne on a aussi réserver le socle ou on a des risques de ne pas pouvoir aller au socle?

où réserver le socle alors?
danetjp
Messages : 14
Inscription : 02 déc. 2010, 15:20

Message par danetjp »

bonjour
nous rentrons d'hier et nous avons visité la couronne lundi dernier
si vous avez votre réservation pour la couronne (sinon c'est fichu tout est réservé entre 5 et 6 mois à l'avance car 10 places par heure) ce billet comprend ferry, socle, couronne et elis island
l'heure indiqué sur la réservation est celle ou vous devez vous présenté à l'entrée du socle pour monter à la couronne (354 marches un partie en colimaçon et très étroites) après avoir effectué tous les contrôles avant
il faut être dans le ferry environ 1 h avant l'heure de réservation
bon voyage et bonne visite
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Merci sa répond à tous mes questions sa .... et c'est claire qu'il fai si prendre tôt pour la couronne moi 5mois avant et encore le jour que je voulais étais déjà plein à 8h 9h et 10h.... donc j'ai pris 11h ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message