Que faire quand on est seule à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Que faire quand on est seule à New York ?

Message par barbie00 »

Bonsoir tout est dans le titre lol !

:cry: :cry: bboouuuu ! lol
Eh oui je serait seule, c'est pas très marrent tout ça quand on est dans un superbe ville comme ça.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu vas te faire des amis dans ton ecole :idea:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi aussi je serais seul ..... mais bon vivre son reve c'est génial et puis pas mal de gens part seul a New York
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

J'ai fait les 2, partir seul et partir avec des amis. Les 2 ont leurs avantages et inconvénients.
La journée, j'ai préféré être seul, car en groupe, on a un peu de mal à se mettre d'accord sur un planning, et puis j'aime marcher et me perdre dans les rues de NY, c'est cette liberté que j'ai aimée quand j'étais seul, par contre pour les soirées, j'ai préféré quand j'étais avec mes potes. Je m'ennuyais un peu le soir seul alors qu'avec eux, on se faisait des restos et après on sortait en boite ou dans des bars, c'était plus sympa pour décompresser après une longue journée et puis on découvre un autre NY.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je rejoint tous a fait laurent ....


je ne suis pas encore parti mais seul sa a un Grand avantage c'est d’être libre de ce que tu veux faire

par contre le soir j’avoue que seul je sens que j'ai vais bien me reposer loooool car bon
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

je vais partir seul aussi pendant 2 mois et la journée je me fais pas de soucis c'est surtout le soir j'espère rencontrer du monde la bas :)
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

C'est clair que je suis contente de pârtir seule à l'aventure ça permet de se retrouver aussi... mais c'est évidemment pour les soirs que je m'inquiète un peu, une femme seule je pense qu'il est préférable qu'elle rentre à minuit au plus tard à l'hotel... enfin on verra bien mais de toutes façons quand on marche toute la journée déjà, le soir en général on est bien crevé!
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

AaliyahNY a écrit : une femme seule je pense qu'il est préférable qu'elle rentre à minuit au plus tard à l'hotel...
Tu t'auto-accordes la permission de minuit :)

Je ne sais pas ou sera ton hôtel mais normalement tu ne risques rien, et puis fin août, c'est une période ou il y aura encore plein de touristes et d'animations de rues.

Concernant la fatigue, moi je l'ai pas ressentie et puis je n'avais pas envie de rester dans ma chambre d'hôtel alors que j'étais à NY. J'ai profité un max de mes séjours à NY.
C'est la ville qui ne dort jamais, donc je me suis adapté :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message